[BA] L'armée française Early de tonton Urial

57 réponses, 16614 vues

oui c'est effectivement trop clair pour des raisons de visibilité Smile

des figurines trop sombres ne se voit pas sur le champs de bataille, d'ou cette technique delavé, qui a un metre sont visibles (et je trouve jolies, mais ce n'est que mon avis LOL)
Le plus important, c'est effectivement que ça corresponde à ce que tu voulais obtenir, surtout au vu du temps que tu y as passé.
yep j'arrive pas a passé trop de temps pour des figs pour moi Smile j'y arrive quand je peins pour les autres, mais pour moi non ^^
Salut a tous, 

j'ai fais le dernier cavalier, je l'ai fais plus sombre pour me rapprocher + des tons de l'uniforme (mais la technique ne permettra jamais d'avoir la bonne teinte a mon avis :p)

[Image: cav410.jpg]

[Image: cav_al10.jpg]

[Image: cav510.jpg]
Bonne nouvelle !

j'ai fini mon qg en moins d'1h30 je dirais !

la mauvaise... j'ai plus rien de sous coucher pour mes français ! T_T

faut que je monte l'howitzer (avec ce dernier je n'ai plus qu'un capitaine billote a peindre avant l'arrivage du 15 janvier ^^)

[Image: hq310.jpg]

[Image: hq410.jpg]
C'est fou, je sais pas quoi penser de la sculpture de ce figs. Je les trouves grossières, et en même temps y a de l'effort.
En faite c'est surtout le visage et les mains qui sont grossier, et ma technique n'aide pas a cacher les defauts ^^

mais le reste de la figurine est tres bien Smile
En général, les visages et les mains, c'est toujours ce qui pèche sur les figurines, quelle que soit la marque.
Pour le reste, j'aime bien les nouveaux coloris des uniformes. Ils sont un peu plus réalistes, tout en collant bien à ton style et à ton parti-pris.
hop un howitzer de monté avec son equipage -1 (manquait un gus dans le blister ^^)

et le socle fait ! Smile le socle fourni etant trop petit j'ai fais un socle plus grand pour pouvoir avoir un socle un peu plus joli

[Image: 6i52.jpg]
hop voila un instantanée de ce que j'ai peint Smile

[Image: 43by.jpg]
(Modification du message : 09-01-2019, 21:13 par urial.)