[BA] L'armée française Early de tonton Urial

57 réponses, 16497 vues

Effectivement !
y a vraiment une masse de figurines a ce jeu ! LOL
Bon j'ai pris mon temps mais maintenant que j'ai une deadline (Lundi) j'ai (re)commencer a peindre LOL

voila les pietons de la photos juste au dessus peints (sauf un que j'ai completement zappe le pauvre Tongue)


[Image: win_2011.jpg]

Du coup il me reste encore trois cavaliers démontés a peindre, un servants de canon, le canon anti char et 9 cavaliers a peindre... tout cela pour Lundi, je crains que le temps me manque Tongue
Bon dernière ligne droite pour mon armée française de chez Warlord Games France ! Smile

[Image: w0f7.jpg]

J'ai sous coucher mes six derniers cavalier, le canon anti char (dont les servants sont deja peints et un pieton qui s'etait perdu :p)

je viens de finir débavuré mes dix derniers pietons et j'ai fais leurs socles LOL eux aussi vont passé a la sous couche ^^

me reste plus que trois cavaliers a monter et j'aurais plus qu'a peindre ^^
bon apres plus de trois mois sans rien peindre j'ai enfin repris le pinceau ! Tongue


bon j'ai peint a l'arrache, mais du coup j'ai pris que 15min a faire le canon ^^

les servants etaient deja peint je les ai mis sur la photo pour montrer le blister entier LOL

[Image: win_2012.jpg]

[Image: win_2013.jpg]

[Image: win_2014.jpg]

bon me reste 11 pietons et 6 cavaliers et j'aurais enfin fini mon armée a mille points ! LOL
Voila ma production de la journée !

2 cavaliers & leurs chevaux peints, et un piéton Smile

ainsi que 6 chevaux peints qui n'attendent que leurs cavaliers.

[Image: win_2016.jpg]
et voila ! il ne me reste plus que 3 cavaliers et j'ai fini mes 1000pts de mon armée française de bolt action !!!

pfff ce fut long, mais je suis tres content du resultat, je fini les trois cavaliers aujourd'hui ou demain et je vous fais une belle photo de toute l'armée ! et une vidéo aussi bien sur les barbus ^^

[Image: win_2018.jpg]
J'avais loupé ce sujet (honte sur moi)... J'adore ton armée française LOL! La peinture est superbe! Pour le canon AC, en 1/72 j'ais pris l'habitude de ne pas le socler pour mettre les servants au plus près pour le réalisme.
Vivement la suite et hâte de voir ces nouvelles troupes en situation ^^!
Merci ! Smile

j'ai bien rigolé a peindre cette armée ! Smile

ah oui ! Smile faut que je continue d'ailleurs les vidéos sur Armies of france and the allies et que je fasse aussi une présentation de campaign of france Smile

Et j'ai enfin fini !

ca y est 1000 pts fait, avec les derniers cavaliers ^^

[Image: win_2020.jpg]

[Image: win_2019.jpg]

Je fais essayé de faire des photos et de la vidéo pour vous presentez l'armée completement fini LOL
Ils sont magnifiques! J'aime beaucoup ta technique de peinture ^^!