Lucius Forge

471 réponses, 71057 vues

C’est clair qu’à ce prix et avec la qualité c’est très impressionnant : manque juste la peinte :-P
Première figurine 10mm peinte pour Kings of War ! Je profite de ce nouveau projet pour tester l'Ordre des Frères de la Marche.

[Image: Op7Y80O.jpg]

[Image: sQyMbnL.jpg]

[Image: VuIIk7j.jpg]

[Image: vwswnL8.jpg]

J'en suis très content LOL
Très sympa, on pourrait croire sans problème que la fig est plus grosse que du 10mm !
Je pense qu'elle taille un poil plus (davantage proche du 15mm) mais pas plus :p J'avais demandé ce petit agrandissement de l'échelle afin qu'il soit imposant et remplisse le socle de titan (c'est un seigneur sur dragon en terme de règles).

Merci Smile
C'est chouette ça donne envie de s'y mettre.
(05-06-2022, 23:44)Reldan a écrit : C'est chouette ça donne envie de s'y mettre.

Oui ! Comme je le disais ailleurs, ça ne remplacera pas le 28mm pour moi, mais vu le prix, la rapidité de peinture (quoi que là vu comment je me casse le cul sur la cavalerie c'est pas beaucoup plus rapide XD Mais j'ai fait des choix pas très optimaux :p), c'est très sympa pour tester des armées et transporter Smile

Question con d'ailleurs @Reldan : Est-ce que c'est envisageable un KingofALN version 10mm où de base tout est divisé par deux (distance de charge, portée, etc ...). C'est sûrement trop niche comme option ou trop galère à faire mais parfois je suis surpris avec la programmation LOL (genre inclure une option "10mm" et par un tour de passe passe de programmation ça divise par deux la vitesse sur les profil :p)
whaou ton zéros en 10mm il claque !
Non changer la vitesse des profils, c'est pas grand chose à faire pour Aln. Mais à mon avis c'est pas le seul truc à changer. Faudrait faire un état des lieux...
(06-06-2022, 20:02)FAM a écrit : whaou ton zéros en 10mm il claque !

Merci !

(06-06-2022, 21:56)Reldan a écrit : Non changer la vitesse des profils, c'est pas grand chose à faire pour Aln. Mais à mon avis c'est pas le seul truc à changer. Faudrait faire un état des lieux...

Techniquement il n'y a que la vitesse et les portées à diviser par deux ^^ 


Un régiment de cavalerie, toujours pour les Frères de la Marche à Kings of War. Toujours en 10mm ! Gros sacerdoce sur les quadrillage à cette échelle XD Je reproduirais pas ça sur les piétons XD

[Image: yfxBLOv.jpg]

[Image: 0MFAe4D.jpg]

Photos pas folles mais pas facile à prendre le 10mm ^^
ça fait très plaisir de voir ces petits hommes peints! Chapeau pour ce traitement en 10mm!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius Forge Lucius Forge 2 74 20,986 21-06-2018, 16:16
Dernier message: Lucius Forge 2
  Lucius Forge Lucius Forge 1 494 80,650 05-08-2017, 14:29
Dernier message: Lucius Forge 2