Lucius Forge

471 réponses, 71211 vues

Citation :J'ai des chars pour mes Varangurs, il n'y a pas d'entrée correspondante dans cette faction.

Je ferais passer ça pour une horde de "Frostfang Cavalry". C'est une cavalerie "large" donc c'est assez raccord je trouve
Non parceque j'ai déjà une cavalerie de crocs de givres. Et si tu regardes les profil tu verras que ça ne correspond pas à du char lourd type Chaos. Le profil du char ogre est pile dedans.

Et il n'y a pas besoin de faire des tournois pour jouer en mode tournoi. J'ai même l'impression que la plupart des joueurs qu'on voit en club joue comme ça.
Après c'est pas une critique, c'est qu' un aspect du jeu de fig mais j'adore.
En terme de profil je trouvais ça plutôt proche des autres chars du jeu, mais si t'as déjà ...

Oui c'est pas faux, c'est vrai qu'on a tendance à jouer "comme en tournoi".On joue même avec la clock la plupart du temps parce que c'est vraiment un élément cool qui impose une sacré contrainte et oblige à rester ultra actif pendant le tour adverse ^_^
Heureusement que tu as précisé pour le socle car c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit en la voyant. Puis quelque chose comme "tiens il a trouvé/fait/faire des pièces en plexiglas pour les fumerolles des armes ?" Avant de voir que c'était de la peinture métallique.
Le vert sur la bestiole est inattendu mais marche très bien !
Bon je ne suis pas un pro du NMM mais je suis assez content du résultat  Faut dire que la sculpture aide pas mal. Bon va falloir que je retravaille la peau maintenant, parce que là ça fait un peu "léger" à côté de l'épée ....
Manifestation de Bael pour ma faction Force des Abysses à Kings of War.

[Image: HsdSbdp.jpg]

[Image: GFCu1DB.jpg]
Très bon début de peinture sur ce démon. Le rendu de la lame de son épée est excellent.

Bonne continuation.
Merci LOL
Ça fait longtemps que je ne suis pas retourné sur ton sujet. Mes excuses ! Ça envoie du lourd ton démon. Je suis bien incapable de faire un tel effet sur une lame. C'est un plaisir pour les yeux Smile
En vrai la sculpture aide énormément à la peinture du NMM, une technique que je ne maitrise pas vraiment (j'ai fait des essais plus ou moins réussi). Là, la pose des lumières est facilitée. Merci pour ton gentil commentaire Wink
Un autre projet pour la même armée. Je suis moyennement convaincu par le rendu mais je ne voyais pas vraiment comment m'y prendre. La réalisation me plait suffisamment pour ne pas recommencer, mais j'ai l'impression d'être passé "à côté" de quelque chose, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. En fait il rend vraiment pas mal à distance de jeu, mais de près, ça picote. D'habitude ça me dérange pas, là je sais pas ...

[Image: tlDvZ9z.jpg]

[Image: ZsaT4kE.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius Forge Lucius Forge 2 74 21,017 21-06-2018, 16:16
Dernier message: Lucius Forge 2
  Lucius Forge Lucius Forge 1 494 80,791 05-08-2017, 14:29
Dernier message: Lucius Forge 2