[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

810 réponses, 87192 vues

Franchement c’est pas mal je trouve . Ta cavalier a vraiment une bonne gueule. Ton yu jing mériterait quelques highlights pour bien claquer (juste sur la tête épaulettes bras et arme).
Du bon boulot.
Bonsoir, merci pour vos commentaires Smile
Je vais essayer d'éclaircir encore plus mes figurines la prochaine fois.

En attendant, deux vaillants miliciens de Buchengros.
[Image: 2925.jpg]
[Image: 2936.jpg]
(Modification du message : 19-11-2021, 11:36 par TenNoBushi.)
Un Daoying avec des éclaircissements en plus.
[Image: 20040510033525187416726896.jpg]
Ultra chouette . J'adore ce côté teintes dé-saturées . ça marche très bien . Y a juste ton ocre qui pour moi, n'a rien à faire sur ton socle. A part perturber l'oeil.
(Modification du message : 06-04-2020, 00:16 par GeyseR.)
Vraiment un régal pour les yeux, ton topic!
Super le Daoying!
Le schéma très sobre est excellent.
(06-04-2020, 09:44)Sceptik le sloucheur a écrit : Super le Daoying!
Le schéma très sobre est excellent.

Tout à fait.
Le schéma est original, il est bien vu et la peinture est nickel.
Merci pour vos commentaires Smile

(06-04-2020, 00:15)GeyseR a écrit : Ultra chouette . J'adore ce côté teintes dé-saturées . ça marche très bien . Y a juste ton ocre qui pour moi, n'a rien à faire sur ton socle. A part perturber l'oeil.

Tu utiliserais quelle couleur à la place?
J'avoue ne pas trop faire attention à ces choses là car je socle en groupe avec le même schéma de couleur pour tout le monde pour unifier (donc il y aura un nouveau socle avec de l'ocre dedans bientôt en photo ^^U).
Un socle fait partie de la figurines mais tout dépends ton intention aussi. En général, je préfère faire passer le socle en second plan afin qu'il serve à mettre en valeur la figurine. Du coup je préfère qu'au premier coup d'oeil, l'oeil aille sur le haut de la fig plutôt que sur le bas ou le socle.
Du coup je te propose ça . Réutilise ta couleur secondaire de marron brun par exemple.
[Image: 49742291048_771cfe63fa_z.jpg]

Mais si tu veux que le socle soit partie prenante, tu peux utiliser des gris violacés qui matcheront bien avec la couleur de ta figWink
Voilà un Haidao.
[Image: 20040711245325187416730885.jpg]

J'ai essayé de casser le ton ocre du socle. Il faudra peut être que je l'empoussière un peu.
(Modification du message : 07-04-2020, 12:18 par TenNoBushi.)