[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

822 réponses, 94316 vues

Il sont super chouettes!

J'aime bien ton ambiance colorée.
Merci pour les commentaires Smile

Question : est-ce que vous voyez la photo ci-dessous ?
[Image: 116604111_187358739471919_84294388368895...e=5F53AB75]
(Modification du message : 08-08-2020, 12:11 par TenNoBushi.)
Oui,et c'est beau tout plein Smile
La même, c'est très cool
Merci Smile

Je sais où héberger mes photos d'Arcworlde maintenant LOL
(Modification du message : 09-08-2020, 10:54 par TenNoBushi.)
On la voit, et c'est vraiment top!
Merci Smile
Première conversion pour Arcworlde, et ça ne sera pas la dernière si tout va bien LOL

Les sheriffs du starter de la deuxième édition et de la boite Sons of Hobbleshire étant la même figurine avec juste quelques détails différents, je souhaitais vraiment faire quelque chose pour éviter les doublons.
Du coup, il a récupéré un casque allemand au 1/35 un peu découpé, une plume et un marteau du monde qui fut, et j'ai transformé son sac de pièces en grosse pierre.
(09-08-2020, 18:30)TenNoBushi a écrit : Première conversion pour Arcworlde, et ça ne sera pas la dernière si tout va bien [Image: biggrin.png]
Bien réussie, elle est pas mal dans l'ambiance. Le martal est moins typique (ou trop typqiue ptet, ou alors c'est la lanière, il est pas en métal,
si ?) mais le casque rend très bien, lui il est bluffant.

le squat
toujours fan
(09-08-2020, 19:21)la queue en airain a écrit : Bien réussie, elle est pas mal dans l'ambiance. Le martal est moins typique (ou trop typqiue ptet, ou alors c'est la lanière, il est pas en métal,
si ?) mais le casque rend très bien, lui il est bluffant.

Merci Smile
Initialement je voulais mettre une lance mais je n'ai pas retrouvé mes vieux gobs pour trancher une main.
Je suis tombé sur le marteau en fouillant les bitz, ce doit être une arme optionnelle d'un vieux héro de l'Empire. Il est en métal avec main et lanière intégrées. J'ai juste limé la comète à deux queues de chaque coté de la tête de l'arme.
Je voulais tout sauf une épée, donc je suis parti là-dessus même si je trouve également qu'il ne colle pas trop dans l'ambiance (trop carré peut être).
Comme c'est grand ménage en ce moment, j'ai espoir de remettre la main sur mes bitz en plastique...
Moi je trouve qu'il marche bien ce marteau. La forme rappelle bien la masse comme outil, mais la c'est pour casser des têtes. Et ça accompagne bien sa tronche de véner.