(Bxl) Rodenbach

4 réponses, 1831 vues

Bonjour à tous,


Juste un petit tour pour me présenter. Je suis belge et j'ai une bonne 40 aine d'année. Je bricole des figouzes et surtout des décors depuis plusieurs années. J'ai commencé à jouer aux jeux de rôles au début des années 80. Et je m'y suis remis après une longue pose.

Je joue à un peu de tout : wargames, jeux de plateau, jeux de rôle, etc. Avec mes petits camarades, on essaye de faire des jolies tables.

Au niveau des techniques, je touche un peu à tout depuis les moulages en silicone jusqu'à l'impression 3D.


Si ça vous intéresse, je vous propose d'aller faire un tour sur mon blog : Aventures en 25mm
Bienviendu à toi. Intéressante présentation, on te pardonnera donc tes origines.

le squat
vilain avec les gelbes
Bienvenu chère compatriote! Ne te braque surtout pas aux vilénies françaises, ici c'est que de l'amour!
Plein de super articles sur ton blog, mention spéciale aux monstres oubliés!
Bienvenue !!! Oublie le squat , il sent le chien mouillé mais ne mort pas . Je connais déjà ton blog qui donne grave envie . Tu trouveras plein de fadas comme toi ici . Bienvenue j'ai les vieux cons (ici c'est un compliments).
Bienvenue sur le forum !

Tiens, je connaissais déjà ton blog et j'aime bien aller y jeter un œil de temps en temps, il est chouette à lire.