L'atelier du moustique !

187 réponses, 28751 vues

Bon, j'ai menti, les gobs vont attendre un peu, en attendant je partage avec vous les peintures du mois de Janvier !

[Image: HbuGHh5.jpg]

[Image: WMK5G2D.jpg]

[Image: KMHEIyC.jpg]

[Image: 6CtzUAi.jpg]

[Image: pUnUV7w.jpg]

[Image: 6UAr7HU.jpg]
Sont chouettes ces cétacés. Surtout les jetpack.
Je ne connais pas la gamme 40K mais ce sont les figs' d'origine ? Je vois mal GW faire ces effets de fumée. Ou c'est une impression perso ? Ils sont très réussis en tous cas ! On sent bien le vécu de ces armures.
Pinaise, la peinture de l'effet de fumée est top !
Fort joli tout ça !
Je penche aussi sur de l'impression 3D, je dois avouer que ça change carrément les figs, ça les rend bien plus massives et impressionnantes. curieux de savoir d'où vient le fichier du coup comme je devrai en avoir 2/3 à peindre des comme ça.
(06-04-2021, 12:30)kisame a écrit : Sont chouettes ces cétacés. Surtout les jetpack.
Je ne connais pas la gamme 40K mais ce sont les figs' d'origine ? Je vois mal GW faire ces effets de fumée. Ou c'est une impression perso ? Ils sont très réussis en tous cas ! On sent bien le vécu de ces armures.

(06-04-2021, 15:17)Mellal a écrit : Je penche aussi sur de l'impression 3D, je dois avouer que ça change carrément les figs, ça les rend bien plus massives et impressionnantes. curieux de savoir d'où vient le fichier du coup comme je devrai en avoir 2/3 à peindre des comme ça.

En effet, ça n'est pas avec les figs d'origine ! Ca vient de chez figurespainters.com, c'est un peu cher, c'est de la bonne résine coulée, et les frais de cochon venant des US piquent. Mais bon, on est addict aux pitous ou on ne l'est pas ! LOL
Le tout c'est d'en parler, merci Moskito pour ton partage. LA semaine prochaine nous aborderons les socles en résine pour la réunion de désintoxication.

Plus sérieusement merci pour ta réponse et encore bravo.
Oui c'est juste magnifique ! cela leur donne un véritable cachet!
Sans parler de ta peinture Smile
C’est clair qu’ils sont superbes! Que dire de plus à part: la suiteeeee! Smile
Merci ! LOL

Et voilà la suite, une bande de gobbo's ! Les loups apparaissent très plats... parce qu'ils le sont. J'ai eu la flemme de reprendre les poils au pinceau, donc j'ai bossé le reste et zou, ça fait contraste avec le socle. C'est potable quand même ?

[Image: TavmDGa.jpg]

[Image: N9cItuN.jpg]