L'atelier du moustique !

187 réponses, 28587 vues

Merci à vous !

J'ai finis la Sainte mais j'ai loupé plusieurs éléments. Elle m'a pris beaucoup de temps et du coup, j'en ai un peu marre.

[Image: 18122411221142255.jpg]

[Image: 181224112206206221.jpg]

La lame, le rouge, le parchemin et quelques freehands sont bien passés mais le damier et le dégradé des ailes sont loupés. A distance de jeu, l'illusion est parfaite mais de près, c'est pas ouf. Close up de la honte :

[Image: 181224112312675499.jpg]

Et pour finir sur une bonnes notes, le freehand de l'aigle impérial et le dégradé du rouge dans un autre angle :

[Image: 181224112310142551.jpg]

[Image: 181224112343843687.jpg]

Bonnes fêtes à tous ! Wink
C'est très chouette. Le socle est peut-être un peu trop sobre. Il y a de beaux contrastes !
Simpering et très efficace, je l'aime. Alors oui,  bon,  de prêt, ce serait perfectible. Mais le mieux est l'ennemi du bien! Continue comme ça.
(Modification du message : 25-12-2018, 03:40 par Sceptik le sloucheur.)
L'atelier ne chômera pas en 2019 !

Je commence à devenir fada de AoS et j'ai décidé de me peindre la pièce maîtresse de mon armée. Comme toujours, il faut que je personnalise donc sculpture du casque, sculpture des écailles, gros weathering sur le socle, ... je me suis éclaté ! Au passage, première fois avec un aéro de toute ma vie ! Le dépucelage c'est fait en douceur, c'est une merveille Smile

Je galère à prendre des photos ce soir donc un seul cliché potable :

[Image: 190122110415964402.jpg]
(Modification du message : 23-01-2019, 01:05 par Moskito.)
Merdoum, ça claque! Je trouve la pièce modeste, tout en étant impressionnante, pour moi du au fait que le héros est au sol, et n'est pas un cavalier. C'est une conversion la pose ou il est possible de le monter ainsi?
La peinture n'est pas en reste, c'est top. Bon, les dents ressortent beaucoup, vu qu'elles sont les parties les plus claires de la pièce.
C'est vrai que c'est une belle conversion. La nouvelle pose donne une peu de vie, ça fait scénette, tranche de vie à l'opposé du classique "le gros qui prend une pose martiale sur sa bestiole" (qui est très efficace sur une table de jeu certes mais du coup reste figé dans cet aspect). Et pour autant ton boulot garde l'agressivité de la pièce avec la hache et la wyvern qui donne l'impression d'attendre l'ordre "attaque".
Bref, miam.

le squat
et pis j'adore cette ouiverne
La créature est magnifique, par contre la sculpture du casque retiré de la visibilité au chef. Mais c est peut-être dû à la photo.
Super j'aime beaucoup la posture des figs, ça marche super.
Effectivement, aussi bien la peinture que la composition de la pièce sont top.
Par contre, je ne suis pas fan du casque (mais bon, les goûts persos, tout ça...)
C'est très chouette mais c'est un peu dommage que tout soit dans les mêmes teintes, notamment au niveau du socle qui ne tranche pas du tout.