Grandes Escarmouches Star Wars avec les figs SW Minis

21 réponses, 9822 vues

Merci pour les précisions ! J'ai encore du boulot de compréhension avant de pouvoir piger correctement le truc, mais je manquerais pas de revenir vers toi pour des commentaires ! En tout cas c'est une chouette idée !
Merci beaucoup. Je vais regarder ce week end si je peux pas améliorer la rédaction des règles pour qu'elles soient plus claires (sûrement d'ailleurs, déjà rien qu'en rajoutant des exemples). Smile
(Modification du message : 22-03-2019, 23:32 par Newlight.)
Ah oui, rajouter des exemples ça serait super sympa! Merci !!
J'y travaille, mais ca prend du temps. Dis moi, tu souhaites jouer avec combien de figurines par camp? Et quelle période de Star Wars? Quelles sont les figurines que tu prévois d'utiliser, SW minis WOTC ou SW Legion? En tout cas, grand merci pour ton intérêt.
Bonjour Smile Pour le moment j'ai des star wars legions seulement, niveau bataille, plutot entre le 3 et le 4, mais je n'exclus rien, juste assez peu par camps pour le moment n'étant pas encore une pro ! Merci beaucoup à toi, et prend ton temps il n'y a pas de soucis, je plante ma tante ici en attendant !
(24-03-2019, 13:17)Elysion a écrit : ...prend ton temps il n'y a pas de soucis, je plante ma tante ici en attendant !
La pauvre dame, tu devrais avoir honte Elysion !
héhhé
;p
(24-03-2019, 16:48)GeyseR a écrit :
(24-03-2019, 13:17)Elysion a écrit : ...prend ton temps il n'y a pas de soucis, je plante ma tante ici en attendant !
La pauvre dame, tu devrais avoir honte Elysion !
héhhé
;p

Ah effectivement, coquin de correcteur LOL
Désolé pour ta tante Sad LOL
Bon j'y ai bossé dessus, mais étant grandement pris par mon autre projet (celui des figurines antiques) il m'en reste encore à écrire (des exemples). N'hésite pas à me dire pour quelles figurines tu as besoin d'un profil aussi, que je les fasse. Smile
@Elysion, je suis désolé car j'ai un retard certain même si j'ai commencé d'éclaircir les règles. Ma situation pro est en train de changer et me laisse moins de temps mais je ferai de mon mieux ce week end. Si j'ai bien compris tu as acheté la boite de base de star wars legion, et souhaiterait avoir des règles simples pour jouer ces figurines? Je vais donc transcrire tous les profils de la boite de base de SW legion dans mon système de règle pour que tu puisses les jouer. As tu commencé à les assembler?
bonsoir, oui tu as tout compris, et non il n'y a pas d'urgence, ne t'inquiète pas!!! je suis moi même pas trop disponible pour l'instant. merci encore Smile

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Star Wars GE, Guerilla Urbaine Post apo Newlight 13 6,007 19-05-2018, 18:35
Dernier message: Newlight
  Star Wars : Adaptation du système de règle URSS pour Star Wars Newlight 2 2,252 15-12-2017, 22:42
Dernier message: Newlight
  L'URSS, un système de règles pour Star Wars et autres Newlight 3 2,318 14-08-2017, 03:02
Dernier message: DV8
  Warhammer 40k & Star wars & ...: projet Space Battlefields boisnaturel 3 2,458 13-12-2013, 04:18
Dernier message: DV8