DA FIGHT XII : A deux, c'est mieux...

63 réponses, 15165 vues

Ben cher Cyrus , si tu considères qu'un robot est une monture ; comme un tag avec son pilote par exemple . Ou alors un robot peut être un partenaire comme dans Rogue One entre Cassian et le robot machin de l'empire.
Ouais, un robot (ou un TAG) a quand même fréquemment une forme humanoïde ... genre le T800, Z6PO...

Puis bon, un participant qui me fait péter deux Geckos (voire même un seul), il a mon vote LOL  !

[Image: infinity-gecko-squadron.jpg]



Bon, on va pas batailler et entrer dans les détails... considérons le thème au sens large et les votes trancheront Wink
(Modification du message : 23-11-2018, 23:56 par Cyrus33.)
Petit UP pour rappeler que ce DA FGHT est lancé !
Laisse moi finir mon concours d'automnes :'(
Bon, j'ai trouvé de quoi faire, mais maintenant je me demande quelle option choisir.
J'ai trouvé un truc capable de coller avec le concours du Whispe, mais sa deadline est fin janvier là où ce Da Fight est fin février. Est-ce que ça rentre en conflit étant donné que le principe du DF est de tenir la fig secrète jusqu'au bout ?
Moi c'est quasiment terminé pour ma part.

Deglingo
(28-11-2018, 13:30)Paps a écrit : J'ai trouvé un truc capable de coller avec le concours du Whispe, mais sa deadline est fin janvier là où ce Da Fight est fin février.   Est-ce que ça rentre en conflit étant donné que le principe du DF est de tenir la fig secrète jusqu'au bout ?

Oui, y'a conflit d'intérêt là Undecided 

Meeee***, j'a oublié le concours du père Whispe >< !
Mouarf. Bon, ben va falloir faire un choix (parce que j'ai aussi du Black Powder à peindre pour moi quand même, faut trouver le temps entre tous ces concours...).
UP !!!
On oublie pas le défi, les gens, cogitez, montez, peinturlurez !
(Modification du message : 08-12-2018, 19:51 par Cyrus33.)
C'est en cours. On t'envoie les photos une fois terminé c'est ça ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XI : et de deux la queue en airain 14 4,213 14-11-2018, 13:29
Dernier message: Reldan