Encore un, hop :
L'emplumé à sale goule qui se montre sous toutes les coutures ?
41.94%
13
La poulette au bon nombre de photos et au cul à l'air ?
58.06%
18
31 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT XI : une demi-douzaine sous la ceinture

9 réponses, 2611 vues

Pour les abdos kro, on a un duel au sommet entre un pingouin psychopapathe à l'oeil torve et une nouvelle poulette à drapeau. 
A croire que dans certains camps, on met un manche à balais dans le fion des demoiselles pour les agiter sous le nez des chalands pour racoler des votes. Alors que d'autres essayent de chopper l'empathie des joueurs de gurines sociopathes qui aiment plus les petits animaux à fourrure que les gens.
C'est assez vil tout ça.

[Image: 445.jpg]
[Image: 446.jpg]
[Image: 447.jpg]
[Image: 448.jpg]
contre
[Image: 449.jpg]
[Image: 450.jpg]


Sinon, eingh... Le thème. Yen a un qui affiche fièrement ses tatouages de dur, de vrai, qui s'exhibe comme pirate. Et l'autre qui a enfin un symbole sur son drapeau au joli drapé.

le squat
ça roule
Sans grande conviction je vote pour la seconde. Je trouve que dans des styles très différents les figouzes sont au même niveau alors je fais jouer la préférence à l'équipe.
On notera encore une fois la qualité inégalée de mes photos...
À voté pour la soeur qui est vraiment plus dans le thème.

Sinon Le chat les pingouins sont pas des animaux à fourrure... C'est un oiseau donc il a des plumes Wink
Ah là, cette fois c'est la nana qui est davantage dans le thème et dont le niveau de peinture est au dessus du Boss ^^'

Serviteur,

Morikun
(12-11-2018, 18:34)Mellal a écrit : Sinon Le chat les pingouins sont pas des animaux à fourrure... C'est un oiseau donc il a des plumes Wink
C'est pour ça que le vote est pour "l'emplumé".
Sinon je faisais références aux chats qui aiment les poupouilles entre les oreilles et à la base de la queue dans la petite intro, genre, le racolage, toussa...

le squat
quand même
A choisi le plumé poilu. Bien que la peinture est moins avancée à mon goût, je trouve le choux plus original.
A voté, par contre sur la bannière j'aurais bien vue des Damier de l'autre côté.

Deglingo qui ressort ses Goff
Le rapport au thème, c'est pas la marche de l'empereur?
un peu full time job en ce moment mais je prends 5' pour voter.
=> La poulette.
Dommage pour le pingouin, le décalco fait bizarre. j'ai rien contre dans l'absolu mais là ça fait pas du tout intégré à la fig.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 820 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,472 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 20,216 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal
  DA FIGHT XXI : Demi-finale 2 Cyrus33 11 2,191 22-08-2021, 09:27
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXI : Demi-finale 1 Cyrus33 13 2,349 22-08-2021, 09:26
Dernier message: Cyrus33