Allez, faut voter.
le Geyser petitement fait ?
60.00%
18
Le Lucius qui compense ?
40.00%
12
30 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT XI : la première

21 réponses, 4671 vues

Citation :Bon après j'aime beaucoup le diorama de l'adversaire. Mais honnêtement au niveau peinte, la mienne est meilleur. Il y a certes ce petit égout et ce drapeau très chouette, le drapé jaune intéressant, mais pour le reste, c'est pas fou.

*meilleurE ?

Ça c'est pour le disciple de Me Cappelo qui se fait fort de corriger les fautes chez les autres Condsiciples ^^


Soit dit sans animosité aucune ^^

Serviteur,

Morikun (j'ai voté pour GeyseR ^^)
(Modification du message : 12-11-2018, 21:39 par Morikun.)
Comme quoi, les égouts et les couleurs (jeu de mot complètement assumé vu la pièce de GeyseR Tongue ) : je suis bien plus scotché par les détails et le traitement de la peinture de GeyseR à cette échelle que celle de Lucius, qui est très belle et propre au demeurant, mais comme Morikun, je ne trouve pas qu'elle soit d'une technicité à ce point supérieure. En ce qui me concerne, la cape et son effet 'tissu' avec les croisillons trop épais aurait tendance à tirer la fig vers le bas par rapport à la netteté du rouge et des métaux.
Oh les gens, tout le monde fait dans la mauvaise foi et j'ai pas le droit :'( ?

J'veux dire on a pas besoin de ce concours pour savoir que Geyser peint bien mieux que moi :x
Sincèrement, en ce qui me concerne ce n'était pas évident de prime abord dans ton message que tu y allais à l'ironie (et de toute façon chacun a le droit d'avoir son moment où il pense peindre mieux que quelqu'un d'autre, hein ?). En général, on pousse des grands cris, on s'époumonne, on en fait des caisses, on rajoute une phrase ou un smiley qui dissipe tout malentendu Wink
No worries Wink
^^

Comment savoir avec toi ? ^^

Aller je vais éditer mon post. Parce que c'est toi ^^

Serviteur,

Morikun
Voté pour Lucius, j'aime beaucoup la fig.

Bon le boulot de Geyser Est top aussi !
Mais le thème est pas super respecté, ama.
Oui vous avez raison, c'est pas le bon fichier .
Voici l'image destiné à ce concours. Il y a eu confusion je pense ( après c'est pas facile pour les orga non plus , je leur jette pas la pierre ^^)
[Image: 45341063792_9dc7f2c9c8_b.jpg]
Mori : No soucy et merci pour la correction de ma faute.

En vrai de vrai : la peinture de Geyser est superbe comme d'habitude et réussir à rendre des effets ou des free hand aussi spectaculaire sur du 6mm c'est assez ouf. Sur une figurine 28mm j'avais aucune chance. Toutefois le 6mm et ses imprécisions de sculpture me donne une chance, alors j'espère. J'aime énormément ma figouze aussi et j'y ai passé énormément de temps, tout du moins sur les gemmes (le reste ça reste du table top clinquant qui fonctionne bien). C'est de la figurine de jeu, mon credo Wink

Si ce n'est ne serait-ce que serré avec Geyser, ça sera déjà une victoire pour moi Smile
Bon, bah j'ai fait l'égalité en votant pour le camps adverse... Damn... Beau boulot ce 6mm, je loue l'originalité, la conversion et le travail de coloriage. Je loue aussi le travail de peindouille du rougeâtre qui en impose bien! J'aime les effets sur la cape.