[vente] battlefleet gothic (navy et mechanicus)
Bonjour,

ayant fait un achat compulsif il y a maintenant deux ans, et n'ayant ni joueur autout de moi, ni temps pour m'y mettre je vais tenter de revendre ce que j'ai acheter.

Les prix son FDP IN. Je suis ouvert à la négociation.
Paiement paypal. envoi colissimo.
10 dés ordres originaux seront clairsemés et offert dans les ventes.
n'ayant pas de compte ou que ce soit pour poser des photos, je ne peux rien mettre dans le post, mais je serais ravi de vous envoyer les photos dont vous avez besoin.

=> Lot mechanicus 100 €
1 arch mechanicus avec tout ce qu'il faut (baie lancement, lance, batrerie) pour le configurer en n'importe quoi 
[non montés]
2 cruiser mechanicus avec tout ce qu'il faut (baie lancement, lance, batrerie) pour les configurer en n'importe quoi [non montés]
1 light cruiser mechanicus avec tout ce qu'il faut (baie lancement, lance, batrerie) pour le configurer en n'importe quoi [montés armes non collées]
4 light cruiser mechanicus  avec tout ce qu'il faut (baie lancement, lance, batrerie) pour le configurer en n'importe quoi [montés armes non collées]

=> Lot Imperial Navy (parfait liste bastion) 200 €
1 Retribution avec tout ce qu'il faut (baie lancement, lance, batrerie) pour le configurer en n'importe quoi [monté mais armes non collées]
1 Grand cruiser vengeance [non montés]
3 croiseurs plastique avec tout ce qu'il faut (baie lancement, lance, batrerie) pour les configurer en n'importe quoi [non montés]
5 Cobra [non montés]
des armes supplémentaires
Des autonomes ( torpilles, fury interceptor, starhawk, shark assault) de chez shapeways  [non montés]

=> Lot Imperial Navy (parfait liste bastion) 200 €
1 Apocalypse avec tout ce qu'il faut (baie lancement, lance, batrerie) pour le configurer en n'importe quoi [non montés]
3 croiseurs plastique avec tout ce qu'il faut (baie lancement, lance, batrerie) pour les configurer en n'importe quoi [non montés]
3 dauntless [non montés]
5 Cobra [non montés]
des armes supplémentaires
Des autonomes ( torpilles, fury interceptor, starhawk, shark assault) de chez shapeways  [non montés]
Répondre

Atteindre :