DA FIGHT XI : les zappariements !

116 réponses, 21604 vues

Yeah, encore une victoire pour Captain Canada et Wonder Beaver ! Et ce avec une photo seulement sur les deux envoyées à l'arbitre Wink C'est bien la preuve que la team DTC n'avait pas besoin de plusieurs photos pour s'imposer, quoi qu'en disent les médisants Tongue

Sérieusement, bravo à tout le monde, ça a été serré jusqu'au bout et il y avait de bien belles pièces (quand tu y penses... 1 seul vote qui aurait changé de DTC aux Pastouchiens aurait amené un match nul !).
(20-11-2018, 13:34)Paps a écrit : Sérieusement, bravo à tout le monde, ça a été serré jusqu'au bout et il y avait de bien belles pièces (quand tu y penses...  1 seul vote qui aurait changé de DTC aux Pastouchiens aurait amené un match nul !).

C'est chez moi que ça a foutu le bordel! Tongue  A une voix prêt tu dis... Une voix prêt...
(20-11-2018, 13:31)kage-nashin a écrit : Alors je déplore cette vile et mesquine récupération politique. Je n'ai jamais défendu les couleurs de la chocolatine!!!! du sud ouest ..admettons , j'habite dans un coin dans l'est tout pourri donc ok.

Teuh teuh teuh... toi aussi tu as le droit de manger de la chocolatine, on est pas sectaire LOL

(20-11-2018, 13:32)le toy a écrit : Heureusement que certain était bon chez nous car je pavoise mais je n'ai apporté beaucoup de point non plus Smile

Le résultat final prouve que chaque point compte !
Rappels pour mémoire :


Dixit Rafpark :

Citation :Maintenant tu laisses les grandes personnes et tu retourne insulter tes gamers sur fortnite , ici on bosse ... d'ailleurs c'est bientôt le goûté, va prendre un cacolac avec une gaufre ça te calmera peut être [Image: wink.png]


Dixit Sceptik :

Citation :Un trop plein de paroles cache généralement une peur cuisante de la défaite. Si si.


Bien bien bien... Alors comme l'a dit Brennos aux romains :

[Image: htwpkEb-FGgO_sNBB8I5mszd5Qg@550x642.gif]

VAE VICTIS TAS d'ENDIVES BOUILLIES !!! XD

Depuis le début on vous disait qu'on allait gagner, rien que le nom de notre équipe imposait le respect !! Mais comme nous beaux et beaux joueurs, on vous offre tout de même quelques lots de consolation :

[Image: poison(1).jpg] [Image: poison(1).jpg] [Image: poison(1).jpg] [Image: poison(1).jpg] [Image: poison(1).jpg] [Image: poison(1).jpg] 

Et voici le dessert en prime (même les japonais, qui sont des gens très bien, ont compris) :

[Image: PAINS-AU-CHOCOLAT.jpg]


Les vaincus devront désormais se conformer à la doctrine vraie et juste : des chocolatines ^^

Blague à part, tout le monde s'est très bien battu, ça a été tendu jusqu'au bout car les niveaux étaient équilibrés... Et c'est tant mieux ^^

Bon aller, c'est l'heure, on va tous bouffer ensemble ??? ^^

[Image: banquet.jpe]

Serviteur,

Morikun
Certes, je réitère :

[Image: come-to-the-dark-side-we-have-chocolatine.jpg]

Tongue

Mori, comment on traduit en latin 'tas d'endives bouillies' ?

EDIT : Google translate me dit 'Coxit autem modo potis fasciculum'... Tu m'étonnes qu'on n'ait retenu que la première partie LOL
(Modification du message : 20-11-2018, 14:13 par Paps.)
Bravo aux vainqueurs
Bravo les DTC, vous l'emportez ce coup-ci.

Bravo surtout à tous les participants qui ont osé exposer leur figurines aux caillasses de la populace ;P