DA FIGHT XI : les zappariements !
En fait moi aussi mais il faut bien pointer l'ignominie intrinsèque du Bordelais !
J'entends les moutons. Rien que les bêlements, je ne peux plus supporter ça. C'est ça ce qu'on appelle la fastidiosité du quotidien! Guethenoc

La politique est le moyen pour les hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. Voltaire
Répondre
Les mecs utilisent tous les moyens pour tricher, si c'est pas honteux .......

Et dire que j'ai du faire des choix dans mes photos pour respecter le règlement, y'en a je sais à quoi m'ne tenir maintenant Tongue
Geek LVL60 : http://rafpark.wordpress.com

"Parangon du Krakaje, l'archange de l'achat compulsif le plus en aveugle possible, le champion international du fanboyisme !"

Répondre
(Il y a 9 heures)pastouche a écrit : En fait moi aussi mais il faut bien pointer l'ignominie intrinsèque du Bordelais !

C'est vrai qu'en dehors de cet argumentaire aussi léger que le cerveau de Jul, il ne vous reste pas grand chose à vous zôt'...
Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Tout le monde ment, même moi."  Bayushi Tangen
"Le plus fort serait que GW arrive à refaire pencher Morikun vers leur côté. Là ce serait la réussite du siècle".  Syntaxerror
"Alors que le gardien est pour moi le James Hetfield de l'art du savoir parler !"  Ben the Diud
Répondre
(Il y a 10 heures)pastouche a écrit :
(Il y a 10 heures)Lucius Forge a écrit : En vrai on s'en fout quand même :x

Traître à ta patrie! Je suis sûr que t'es un agent Cygnar infiltré en fait!

Et puis bon si tu veux matière à gueuler, regarde du côté présentation : Toutes les présentations sont décrites en faveur de l'autre équipe et leur photo est toujours exposé en premier. Si ça c'est pas du parti pris !
Répondre
Bon, j'ai relevé le nom des moqueurs. Ça sera plus pratique pour choisir maintenant que j'ai des mecs à boycotter.

le squat
rira bien qui...
Répondre
Si je dis pas de conneries, la Team des Pachtounes mène actuellement 5-4 mais y'a des duels très serrés...
Répondre
On compte le total des voix, pas les victoires individuelles, eingh ?

le squat
fallait bien lire les règles
Répondre
(Il y a 5 heures)la queue en airain a écrit : Bon, j'ai relevé le nom des moqueurs. Ça sera plus pratique pour choisir maintenant que j'ai des mecs à boycotter.

le squat
rira bien qui...

Hinhinhin
Répondre

Atteindre :