DA FIGHT XI : les zappariements !

116 réponses, 21619 vues

En fait moi aussi mais il faut bien pointer l'ignominie intrinsèque du Bordelais !
Les mecs utilisent tous les moyens pour tricher, si c'est pas honteux .......

Et dire que j'ai du faire des choix dans mes photos pour respecter le règlement, y'en a je sais à quoi m'ne tenir maintenant Tongue
(12-11-2018, 18:29)pastouche a écrit : En fait moi aussi mais il faut bien pointer l'ignominie intrinsèque du Bordelais !

C'est vrai qu'en dehors de cet argumentaire aussi léger que le cerveau de Jul, il ne vous reste pas grand chose à vous zôt'...
(12-11-2018, 17:55)pastouche a écrit :
(12-11-2018, 17:22)Lucius Forge a écrit : En vrai on s'en fout quand même :x

Traître à ta patrie! Je suis sûr que t'es un agent Cygnar infiltré en fait!

Et puis bon si tu veux matière à gueuler, regarde du côté présentation : Toutes les présentations sont décrites en faveur de l'autre équipe et leur photo est toujours exposé en premier. Si ça c'est pas du parti pris !
Bon, j'ai relevé le nom des moqueurs. Ça sera plus pratique pour choisir maintenant que j'ai des mecs à boycotter.

le squat
rira bien qui...
Si je dis pas de conneries, la Team des Pachtounes mène actuellement 5-4 mais y'a des duels très serrés...
(Modification du message : 12-11-2018, 22:56 par Cyrus33.)
On compte le total des voix, pas les victoires individuelles, eingh ?

le squat
fallait bien lire les règles
(12-11-2018, 22:40)la queue en airain a écrit : Bon, j'ai relevé le nom des moqueurs. Ça sera plus pratique pour choisir maintenant que j'ai des mecs à boycotter.

le squat
rira bien qui...

Hinhinhin
(12-11-2018, 23:04)la queue en airain a écrit : On compte le total des voix, pas les victoires individuelles, eingh ?

le squat
fallait bien lire les règles

Pas faux... quels sont les cons qui ont fixé les règles ?! Ah.. mer**, j'en fais partie...


Alors je la refais... il me semble qu'il y a à l'heure actuelle 104 -105...
(Modification du message : 13-11-2018, 13:13 par Cyrus33.)
Il y a l'heure actuelle une stricte égalité de 128 partout...