nouveautés Aenor Miniatures

6 réponses, 2620 vues



certains les ont peut-être déjà vu ailleurs mais je vais les présenter en bonne et due forme ici comme elles passent de précommandes à sorties officielles




 




https://www.aenorminiatures.com/fr




 




les figs sont en résine, échelle 30mm (mais le barbare est un gros bestiau!)




 




une voleuse (avec sac de butin, mais vous pouvez en faire une assassin avec une dague en option)




 




[Image: voleuse.JPG]
[Image: voleusedague1.JPG]
[Image: voleusesac1.jpg]



 




un bon gros barbare bodybuildé avec 2 choix de tête (barbue ou casquée)




 




[Image: barbarian.JPG]
[Image: barbarianbeard.JPG]
[Image: barbarianhelmet.JPG]



 




et la sorcière bohémienne avec son chat




 




[Image: gipsywitch.JPG]
[Image: gipsy.JPG]
[Image: cat.JPG]



 




comme je n'avais pas présenté mes premières sorties ici et que beaucoup ne connaissent peut-être pas je vous met quelques photos du reste de la gamme,  vous pouvez voir ça plus en détail sur le site si ça vous chante




 




[Image: IMG_0567.JPG]



 




[Image: IMG_0546.JPG]



 




[Image: ensemble2_0.jpg]



 




[Image: IMG_6877.JPG]



 




et au cas où vous ne soyez pas passé par la sous section financement participatif, je vous met un petit lien vers le topic sur mes gobs ;)




 


<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed1784678934" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/56070-aenor-miniatures-des-trolls-et-des-gobelins/?do=embed" style="height:197px;max-width:502px;"></iframe>


 




très belles figurines ! chapeau bas pour la sculpture ! 




Je n'arrive pas bien à voir ou se trouve la main gauche du prêtre errant ? je pense sous la cape au niveau de son épaule droite  ? car on voit le crevé de sa manche gauche mais pas l'ombre d'un bout de peau ! :) 




Je trouve d'ailleurs ça original  ! 




je verrai bien le barbare barbu avec mes troglodytes de massive darkness pour en faire un boss ! mais est ce qu il est vraiment imposant ? je ne voudrais pas qu il y ait un problème d'échelle ! 




La sorcière bohémienne et son chat me fait craquer ! superbe figurine ! 




je la verrai bien dans un scénario conan avec les pirates en guise de gitans ! 


(Modification du message : 23-11-2017, 05:33 par kwarp.)


merci beaucoup!




 




la main du prêtre se trouve en effet sous sa cape, qu'il a agrippée et tirée près de son menton ou son épaule. Selon les angle son voit un peu la peau du bras (en bas à droite)




 




[Image: priestgreen.jpg]



 




les barbares sont un tout petit peu plus grand que ceux de Massive Darkness (1 ou 2 mm), mais surtout plus musclés, le barbu en particulier a abusé des stéroïdes, mais ça doit se mélanger sans trop de problème. Je posterais des photos d'ici peu.




 




Le chat m'a donné du fil à retordre, heureusement que la fig plait ^^ je ne suis pas sûr de l'échelle des figs Conan, mais en tout cas elle devrait bien s'intégrer au milieu de figs MD ou Zombicide



Du fil à retordre ^^ Je l'avais pas vu le p'tit chat, aussi bien que le reste de ta gamme, c'est vraiment superbe :)


merci! oui, je n'avais pas fait attention à la triple lecture du fil à retordre ^^


Citation :
il y a 41 minutes, Aenor a dit :




merci! oui, je n'avais pas fait attention à la triple lecture du fil à retordre ^^




C'est vrai qu'elle est  bonne...




 




Pour la gamme, j'avoue que les aliens me titillent un peu pour le fun. Mais le curé et la gitane sont très beaux, avec de la personnalité des poses sympas, des fringues qui vont bien, un chat...  Et en plus c'est utilisable directement dans des jeux qu'on a en stock (WFB, Zombiocide, Saga, SoBaH...). C'est tout bon et ça permet de se justifier, nos achats.




Du coup je reniflerai volontier ces trucs quand j'aurai du budget, tieng.




 




le squat




pas craquer sur les idoles, non


(Modification du message : 24-11-2017, 11:56 par la queue en airain.)


Aenor Miniatures (Sylvain Quirion) a testé l'entrainement du Temple !! ^^




 




 




[Image: banneraenor.JPG]



 




https://letempledemorikun.blogspot.fr/20...emple.html




 




 




Serviteur,




 




Morikun



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Aenor grossit ses pitous mais pas leur échelle la queue en airain 16 4,688 04-11-2020, 22:19
Dernier message: TenNoBushi
  [Aenor Miniatures] Des Trolls et des Gobelins TenNoBushi 74 20,738 21-12-2018, 02:47
Dernier message: Sceptik le sloucheur