[KS] Assassin's Creed - Brotherhood of Venice 13 novembre 2018

139 réponses, 40926 vues

(16-11-2018, 10:11)Le Lapin a écrit : Je me suis fait la même remarque. L'extension est horriblement onéreuse à la vue de son contenu.
Je sais bien que les extension sont ce qu'il y a de plus profitable dans un KS, mais là, ça se voit un peu trop...

Nous ne sommes apparemment pas les seuls, les mêmes commentaires pleuvent sur le KS.  40USD aurait sans doute été un tarif plus stratégique tout en se gardant une marge confortable je pense.  Mieux vaut en écouler plus à 40$ que de tarir le flux financier avec un prix trop haut.

Pourquoi ai-je le sentiment qu'on va avoir du SG qui "boost" la boîte d'extension ?  Dodgy Undecided
Yep, assez d'accord sur le prix, c'est vraiment dommage :/
Bon, ce sera moi, ça fera plus de sous à donner à GW ^^
oui le tarif pique un peu ^^
Après quand tu vois le contenu ça fait 24 figs (6 sculptures différentes), 20 tuiles, les cartes et le livret de scénario qui va avec.
Pour le moment c'est niet, à voir ce qu'il y aura d'autres en add on en fait, parce que la même si ça monte à 400$ le all in, c'est clair que ça va "inciter" les joueurs à ne prendre que le pledge de base.
Et bien ça rigole pas sur le KS de AC: dernière news en date!


Citation :Chers amies et amis Assassins, nous avons de bonnes nouvelles pour vous ! 

Nous vous avons écouté très attentivement. C'est pourquoi nous vous proposons un nouveau départ dans cette campagne.
Nous avons commis des erreurs. Kickstarter offre cette unique possibilité de corriger ces erreurs pour vous offrir ce que vous recherchez vraiment.
Nous avons donc pris le temps d'analyser vos demandes et vos remarques
Nous souhaitons vous offrir le meilleur jeu possible, sans mettre le projet en péril. Nous souhaitons également récompenser les contributeurs qui nous font confiance.
Pour remercier tous nos contributeurs de niveau Assassin, nous voulons leur offrir un cadeau exclusif. Avec chaque contribution Assassin ou plus, nous vous offrons gratuitement l'addon payant (Optional Buy) de la Tour (d'une valeur de 52 CAD / 39 USD / 39 EUR / 31 GBP).
Cette offre est valable pour tous les contributeurs de niveau Assassin ou plus (158 CAD ou plus) jusqu'à la fin de la campagne Kickstarter. Cette offre gratuite ne sera pas disponible dans le Pledge Manager.
La Tour est disponible à l'achat comme addon payant (y compris dans le pledge manager).
La tour est utilisée en conjonction avec les Tuiles de tour.
Mais nous ne nous arrêtons pas là.
Maintenant que vous êtes plus de 4500, nous pouvons offrir à tous nos contributeurs de niveau Assassin du contenu supplémentaire.
Nous ajoutons immédiatement gratuitement 26 figurines à la contribution Assassin !
Ces figurines sont accompagnées de cartes Événement et Équipement.
Votre contribution Assassin vous donne maintenant droit à 113 figurines de haute qualité !
La boîte de base est désormais trop petite pour abriter ce nouveau contenu. Nous mettons immédiatement à jour la boîte pour une boîte de type collector avec une taille plus grande (51 x 33 x 12 cm), un gaufrage, une plus grande épaisseur de carton et un système de rangement exclusive pour abriter le matériel du jeu (y compris les futurs paliers débloqués).
Nous vous assurons de notre total dévouement au succès de cette campagne et souhaitons vous remercier de votre soutien, sans lequel rien n'est possible !

et une image...

[Image: f8a83bfe36e442a7f047f038d1287ebd_origina...643babd2ef]
WOW Oo
Rien que pour la tour , c'est ...miam. Font chier ....resiste;;;resiste
(Modification du message : 20-11-2018, 08:17 par kage-nashin.)
Là il sont vraiment méchant.

Heureusement j'ai plus de sous car j'aurais pledger direct.

Deglingo
En même temps un truc qui sera livré dans 2 ans......

Mais je note que plus c'est gros, plus vous aimez ^_^
1 an et demi ^^, et vaux mieux un vrai délais honnête qu'un délais fantaisiste puis une série d'excuses non ??? Actuellement les livraisons vraiment dans les temps si tu retire qques éditeurs et les reprint c'est 1D12 mois de délais en plus .
Mais sinon on peut aussi voir ça comme ça :
-Aller on va faire une livraison novembre 2019
-juin 2019 : tout va bien on est dans les temps
-aout 2019 : voilà les règles finales .. ah oui merde y'a des trucs pas finis de traduire
-septembre 2019 : les masters des figurines sont pas encore finis
-décembre 2019 : ça y est on a validé les figurines mais l'usine elle est trop méchante elle veut pas les faire quand on veut
-fevrier 2020 : raaa merde c'est le nouvel an chinois, il bouge tout le temps lui, on arrive pas à anticiper
-mars 2020 : l'imprimeur il a fait le con il a laissé des fôtes dans le livret, on réimprime des documents
-avril 2020 : ça y est le container part
-juin 2020 : la douane bloque nos containers
-juillet 2020 : ça y est ça part de la douane
-aout 2020 : mouvement social des camionneurs, le container est resté chez le transporteur
-septembre 2020 : ça y est c'est arrivé au hub
-février 2021 : les stagiaires, pardon le hub a fini de livrer c'est bon !!

Toute ressemblance avec un projet en cours ou existant ou ayant existé n'est que pur hasard LOL
(Modification du message : 20-11-2018, 16:15 par rafpark.)