[KS] Assassin's Creed - Brotherhood of Venice 13 novembre 2018

139 réponses, 39651 vues

Pour ma part je passerai mon tour pour cause de "plus de sous" principalement. Je garde mon pledge claustro étant fan de l'univers d'helldo. Ici autant les gurines sont superbes, autant le plateau de jeu me semble bof. Et je ne garde pas un très bon souvenir de V-commando, donc le choix est vite fait. Mais ce KS semble voué à un bel avenir, tant mieux.

Coyote, qui fera aussi l'impasse sur reich busters, trop de KS tue le KS
20 a 30 euros, pour les fdp. Tu as du confondre avec les dollars canadiens non?
Zone Asie: 40 a 80$ US.

Et comme je ne suis pas un canard sauvage je sais très bien que quant un commerçant te donne une fourchette, le prix final est rarement dans la partie basse Wink .

D’où mon adjectif de "ridicule" pour le montant. C'est peut être le prix de la prestation, je n'en doute pas, mais pour moi le gars qui est prêt a mettre 80$ dans l'envoi d'un jeu est juste un malade mental qui a besoin de se faire soigner LOL !
Personnellement, les jeux avec IA, je sature un peu.
Je préfère les semi-coop avec un vrai méchant (qu'il soit là pour gagner contre les autres ou pour scénariser la partie comme un JDR).

ça plus le fait d'avoir déjà joué aux trois Assassin's Creed version Ezio, je sature un peu.

Pourtant les figs ont l'air sympa à première vue même si le reste du matériel m'emballe moins.

Au moins, ils annoncent clairement une livraison mi-2020
Haaa j'oubliais que tu étais en asie, déso x)
Hum, c'est peut être le premier KS dont je vais discuter avec madame, devenue très fan d'AC depuis qu'on a la PS4 ^^
(14-11-2018, 03:32)rafpark a écrit : bon et de 3 ce mois-ci ....

Raf prostipute du plastique

Je comprend.  Les double anal et les triples all-in-orifices j'ai arrêté, çà faisait trop mal et il me fallait trop longtemps pour m'en remettre.
Pour info je suis en contact "privilégié" avec la team de triton noir et Fabrice qui gère le truc.
Si vous avez des questions n'hésitez pas je transmettrais

Déjà dans celles que je veux poser :
-ll y aura un print n play pour voir un bout de scénar ou autre ?
-pourquoi 10 mois de pledge manager? Et il semble qu'il n'y est pas de possibilité de late pledge sur cette période.
-Quelle est la participation d'ubisoft dans le processus ? (graphisme, sculpture, choix des persos a représenter, choix de la période, etc )
-Est ce qu'on aura en SG des assassins d'autres périodes? J'ai adoré connor du 3, bayek de origins, et kassandra de odyssey, si oui ça changera le gameplay ?

Vala, à vous maintenant je complèterais et enverrais ça demain ou vendredi au pire.
Et je me permettrais d'éditer ce message pour rajouter vos questions, donc si elle est pas dedans c'est que je vous ais zappé (ce n'est pas sale LOL )

@+
(Modification du message : 14-11-2018, 15:10 par rafpark.)
Est ce qu'on aura en SG des assassins d'autres périodes? J'ai adoré connor du 3, bayek de origins, et kassandra de odyssey est WHAOU :o Ca permettrait de changer un peu les gameplay j'imagine ^^'
Histoire d'être chafouin tu peux peut-être leur poser la question évoqué plus haut : demande leur si, en pleine possession de leurs moyens, ils iraient mettre 80$ US dans la livraison d'un jeu Wink .
Je dis chafouin, je devrais dire troublion car on sait tous que c'est de la blague...