[KS] Assassin's Creed - Brotherhood of Venice 13 novembre 2018

139 réponses, 39657 vues

On en a déjà un peu parler sur un des sujets mais vu que le KS arrive en novembre, il mérite bien son petit topic dédié.

C'est donc le monsieur derriere V-commando qui est à la manoeuvre. En vrac les news, succintes

article

[Image: Assassins_Creed_BoardGame_News_02-261x300.jpg]

Et il y a des vidéos tric trac du monsieur qui en parle.

Ca à l'air pas mal du tout, à suivre donc, très prochainement (le 13 novembre)

Coyote, qui s'est arrêté à celui lors de la révolution française.
(Modification du message : 19-10-2018, 20:01 par coyote.)
J'ai hâte de voir ce que ça peut donner! Perso, je les ai tous fait, sauf unity et syndicate, et franchement, j'aimerais retrouver un peu l'ambiance du 2 et 3 Smile Même si j'ai vraiment plus qu'adorer Origins, et que pour le moment, Odyssey est vraiment incroyable!
C'est pas joli, joli ce que vous faites là monsieur Coyote. Non vraiment c'est moche.

Alias, rester fort, rester fort... ho et puis merde
alors la mécanique de base utilisée est celle de v commando qu''ils ont adapté à assassin screed. Il y a une vidéo sur TT où ils en discutent, je vous invite à aller voir
en fait thibault est un ancien de ubisoft ... donc bon je vous fait pas de dessin LOL

Je rajoute qu'ils sont dans "la bonne comm", la livraison c''est pas avant 2020, vous êtes prévenus. Au moins là dessus pas de faux semblant et de comm "amazing". c'est ce que j'apprécie avec Thinault de toute façon. Et vu comment il a mené v commando, croyez moi qu'il finira son jeu au poil de cul

Raf futur pledger même s'il a v commando
C'est clair que c'est laid ce qui se fait...
Mais bon, un bon moteur de jeu, une boite qui a fait ses preuves et une licence que j'apprécie beaucoup... La chair est faible, que voulez-vous !
Et puis mon lapin c'est un bon moyen de soutenir les entreprises locales... (Ubisoft est né à Carentoir) :rolleyes:  Blush 
Ca a l'air bien sympa en tout cas. Je connaissais pas V Commandos mais ça a l'air aussi très chouette.
Je pourrais être invité un mercrredi soir lors d'un dîner pour parler de V commando.
Le jeu peut être dur mais dur !!! Mais quel bonheur quand même !! J'ai l'impression de retrouver le jeu commando d'époque sur pc (vieux con inside). Et surtout le Ks et le dev du jeu est pour moi un exemple à citer.
entre l'écoute de thibault, le fait de se renseigner et d'écouter certains backeers sur le coté historique, avoir eeut la communauté derrière pour le pousser à retarder la sortie mais sortir un truc nikel, vraiment du bonheur et au final un trèèèès bon jeu !!!
(20-10-2018, 01:03)rafpark a écrit : J'ai l'impression de retrouver le jeu commando d'époque sur pc (vieux con inside)

Oh put*** oui :rolleyes: 
J'y ai passé du temps aussi, sur celui-ci...
Voilà, vous pouvez reprendre une conversation normale LOL
Je plussoie, V-Commando est un super jeu, l'ambiance est là. Le seul reproche que je lui fais (et c'est avant tout mon avis plus qu'une critique du jeu) est la mécanique d'infiltration qui se base sur de jets de dé et qui me donne l'impression d'être complètent impuissant quand on se fait repérer sur un simple jet de dé. Et je n’aime pas être frustré comme ça. Sorti de ça le système est une sorte de casse tête à résoudre en utilisant les différentes capacités des commandos, il faut gérer le timing, vis-à -vis des garde, il y a nécessairement des prises de risque à un moment donné. C'est vraiment prenant.
Avec des figs et Assassin's Creed version renaissance.... Pff va falloir fermer les yeux jusqu'en 2020...
Clair que le choix de la période Ezio est bien jouée. C'est sans doute la plus appréciée dans la saga, avec Black Flag, tout en étant plus originale en terme de figurines que les pirates.
Ceci dit, les deux m'auraient bien convenus...

La seule figurine dévoilée semble bien sympa (toute réserve gardée sur le rendu final)...
Le prix va être déterminant pour moi.