Scrappers d'Osprey Publishing et VF par Happy Games Factory

34 réponses, 13701 vues

Toi Minus, arrête de te distraire, retourne bosser sur Mars. Code Aurora !
(28-03-2020, 12:42)Minus a écrit : Certes ça laisse une grande latitude pour la création, mais je préfère un panel de choix plus restreint quitte à faire du "compte comme". Après il y a sûrement un public pour ça (la preuve y a des gens qui jouent à Infinity Tongue ).

On est effectivement sur un jeu qui lorgne presque sur du JdR. Peu de figs, très personnalisées. Perso, j'aime bien. Mais du coup, faut un background en béton armé (il existe à Infinity, mine de rien..). Sur Scrappers, l'idée de base de l'univers est sympa mais ça reste un prétexte. Dommage que le jeu n'ai pas pris parce qu'il y a moyen de faire du très bon en terme de narratif.
C est pas happy games Factory qui avait repris la traduction ?
(28-03-2020, 13:04)hasdrubal a écrit : Toi Minus, arrête de te distraire, retourne bosser sur Mars. Code Aurora !
J'y suis, un peu chaque jour. C'est long mine de rien !

(28-03-2020, 14:37)Cyrus33 a écrit : On est effectivement sur un jeu qui lorgne presque sur du JdR. Peu de figs, très personnalisées. Perso, j'aime bien. Mais du coup, faut un background en béton armé (il existe à Infinity, mine de rien..). Sur Scrappers, l'idée de base de l'univers est sympa mais ça reste un prétexte. Dommage que le jeu n'ai pas pris parce qu'il y a moyen de faire du très bon en terme de narratif.
On est d'accord. Pour moi Scrappers, ça me donne l'impression que ça se joue bien en campagne avec un MJ qui anime le tout.

(28-03-2020, 14:43)hasdrubal a écrit : C est pas happy games Factory qui avait repris la traduction ?
Si. D'ailleurs la version française inclue des photos de figs Eden.

Allez, je retourne sur Mars. LOL
(28-03-2020, 15:21)Minus a écrit : On est d'accord. Pour moi Scrappers, ça me donne l'impression que ça se joue bien en campagne avec un MJ qui anime le tout.
Ya une autre manière de jouer ?

(28-03-2020, 15:21)Minus a écrit : Allez, je retourne sur Mars.
Oui, tieng, bosse. Après ta burne d'août, on a envie de le tester celui là aussi.

le squat
la meilleur façon de jouer c'est encore la nostre...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Osprey Publishing / Northstar Figures TenNoBushi 207 32,323 20-03-2024, 23:28
Dernier message: petitgars
  [KS] Mutant Year Zero Zone Wars par Freeleague Publishing Grey77 4 1,003 14-11-2022, 18:57
Dernier message: Grey77