Gestionnaire de collections de figurines

20 réponses, 7311 vues

Salut à tous,

Je crée un post spécifique pour présenter notre gestionnaire de collections. Il s'adresse avant tout aux collectionneurs fous et je sais qu'il en passe pas mal par ici ! LOL

Son adresse : http://collections.librevent.com/dashboard

Le gestionnaire permet d'enregistrer les figurines que l'on possède, celles que l'on a peintes, celles que l'on recherche et celles que l'on échange.
Il permet aussi de télécharger ses propres photos de figurines.

Exemple :

[Image: gestcollec_presentation.JPG]

Au niveau des jeux enregistrés :
- Alkemy : complet
- Briskars : complet
- Confrontation : complet
- AT-43 : complet
- Eden the game : en cours
- Drakerys : en cours
- Infinity : à venir sous peu
- Hell Dorado : complet
- Anima Tactics : complet
- Navia dratp : complet

Voila, n'hésitez pas à vous inscrire, et si vous avez des idées d'améliorations, on les prendra en compte avec plaisir !
(Modification du message : 15-10-2018, 20:54 par librevent.)
Hello,

Drakerys est totalement renseigné.

A+
Merci pour cet excellent site.
Par contre si je peux me permettre des petits :
- sur le "vendu" possible de mettre un autre therme genre "en vente"
- quand on fait une recherche sur le market en selectionnant un "jeu" le filtre fonctionne bien par contre quand on selectionne une race spécifique ça fait planter(j'utilise google chrome sur ordinateur)

en tout cas encore merci j'utilise très régulièrement ton site rien que pour voir les collections des différents jeux!
Hello,

Merci pour tes retours !
Citation :- sur le "vendu" possible de mettre un autre terme genre "en vente"

Yes je vais modifier


Citation :- quand on fait une recherche sur le market en selectionnant un "jeu" le filtre fonctionne bien par contre quand on selectionne une race spécifique ça fait planter(j'utilise google chrome sur ordinateur)

Oui effectivement, c'est lié à ma dernière mise à jour... Blush 

Je corrige ça semaine prochaine.


Citation :en tout cas encore merci j'utilise très régulièrement ton site rien que pour voir les collections des différents jeux!
ça faut pas, quand on se rencontre de toutes les belles figurines qui existent et qu'on aimerait avoir, on déprime... LOL
Super site, merci pour tout le boulot effectué!
Hello,

Normalement, tous les bugs sont corrigés !
Hello,

Quand on est dans un jeu, il y a une liste de "liens utiles" accessibles.

A l'intérieur, j'ai ajouté une nouvelle liste : la "Liste personnalisée"

Si vous y allez dessus, vous arriverez sur cet écran :

[Image: listeperso2.JPG]

ça vous permet de faire une extraction précise sur plusieurs jeux.

Si vous avez des idées d'amélioration, n'hésitez pas !

A+
Suggestions d'amélioration :
- élargir les options du profil, notamment pour permettre la modification du mot de passe, le reboot du mot de passe si on l'a oublié, et la suppression du compte si on souhaite se désinscrire.

Dans la collection Anima Tactics :
- catégorie Alliance Azur : Wolfgang Metzer apparaît si on n'est pas connecté, mais dès que je me connecte, il n'est plus dans la liste. Impossible de l'ajouter à ma collection.
- catégorie Science : cette catégorie devrait s'appeler "Wissenschaft". Je sais que ça veut dire "science" en allemand, mais c'est le nom de l'organisation tel qu'il est employé dans toutes les langues du jeu (anglais, français, allemand, espagnol)
- catégorie Vagabonds : Il n'existe pas de figurine de Kunoichi et ce nom devrait être retiré de la liste.
(Modification du message : 30-10-2018, 18:16 par le Golem qui rêve.)
Hello,

Citation :Dans la collection Anima Tactics :
- catégorie Alliance Azur : Wolfgang Metzer apparaît si on n'est pas connecté, mais dès que je me connecte, il n'est plus dans la liste. Impossible de l'ajouter à ma collection.
- catégorie Science : cette catégorie devrait s'appeler "Wissenschaft". Je sais que ça veut dire "science" en allemand, mais c'est le nom de l'organisation tel qu'il est employé dans toutes les langues du jeu (anglais, français, allemand, espagnol)
- catégorie Vagabonds : Il n'existe pas de figurine de Kunoichi et ce nom devrait être retiré de la liste.

J'ai tout corrigé !

Citation :- élargir les options du profil, notamment pour permettre la modification du mot de passe, le reboot du mot de passe si on l'a oublié, et la suppression du compte si on souhaite se désinscrire.

ça, c'est mon gros chantier à venir, faire un système de gestion de profil et de sécurité digne de ce nom. J'espère terminer d'ici 1 à 2 semaines...
Hello,

J'ai refait entièrement le module de connexion.
Maintenant on peut :
- Changer son mot de passe
- Récupérer un nouveau mot de passe si on a oublié le sien
- Supprimer son compte.

De plus la base de donnée a été sécurisée. Bon c'est pas que les infos qu'on stocke sur ce site soient ultra confidentielles... [Image: smile.png]

Si vous avez des soucis de connexion, pensez à recharger complètement la page par CTRL+F5.
Et sinon contactez moi, que je vois ce qu'il se passe !

A+

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Gestionnaire de collections librevent 18 8,161 21-08-2018, 15:48
Dernier message: librevent