[KS] Khârn-Ages ! par TGCM Mi-Mars 2019

199 réponses, 60221 vues

Pledge reçu aujourd'hui.

Impressionnée par les Kherops, par contre les oreilles sont un peu fragile, me suis fait une frayeur avec le guerrier. Par contre la résine est vraiment top.
Après avoir monté quelques figurines pour mieux me rendre compte de ce que ça donne, en fait c'est juste de la méga tuerie ces figurines !
Le bouquin de règles est bien cool aussi, avec une bonne partie de background/illustrations et des scénarios qui ont l'air excellents.
Bref je ferai de mon mieux pour suivre/soutenir la future gamme au fur et à mesure car là c'est clairement une grosse claque, pile ce que j'aime quasiment à tous les niveaux Heart
Salut à tous,

Comme nous sommes au salon Orléans Joue! tout le Week End et ne sachant pas si nous aurons une connexion efficace sur place, nous lançons les précommande avec 2 jours d'avance sur notre site...

Donc à tous ceux que Khârn-Âges intéresse, c'est par ici: PRECOS KHÂRN-ÂGES
[Image: Precommandes%20FR.webp]
Salut à tous,

Petite info de dernière minute, mais en même temps ça s'est décidé sur le tard...
Comme nous sommes en déplacement ce Week End à titre perso dans la région de Tours, nous serons le samedi matin de 10h à 13h en démonstration Briskars et khârn-Âges au Sortilèges de Tours!

SORTILEGES TOURS

Tables de démos et vitrines seront à votre disposition pour découvrir nos gammes et les tester!

Si vous êtes dans les parages, passez nous faire un petit coucou Smile
mhm, pour commencer Kharn age, on a juste besoin d'un starter ou on aura besoin des cartes sorts/équipements, le livre des règles (144 p.), etc. ?
Vous ne restez pas le dimanche pour la journée Hiigy TV qui se passe aussi à Tours ?
(12-09-2019, 11:35)mau arras a écrit : mhm, pour commencer Kharn age, on a juste besoin d'un starter ou on aura besoin des cartes sorts/équipements, le livre des règles (144 p.), etc. ?

Oui un starter est suffisant, puisqu'il y a l'ensemble des règles regroupées dans un petit livret couleur (A6) inclus au starter...

(12-09-2019, 11:45)rafpark a écrit : Vous ne restez pas le dimanche pour la journée Hiigy TV qui se passe aussi à Tours ?

Non malheureusement, on nous attend le dimanche pour un évènement familial... (d'où a raison de notre venue dans la région)
Mais n'hésitez pas à venir nous voir la veille Smile
(Modification du message : 12-09-2019, 16:10 par feldhorn.)
Malheureusement les joies du commerce font que le samedi c'est pas possible pour moi .. m'enfin vous connaissez LOL
Salut à tous,

un podcast de Carnets de guerre sur Khârn-Âges, sont KS, sont développement et la suite de Briskars et de Khârn-Âges...

Gwen et moi-même discutons de tout ça avec Olivier: le PODCAST

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  KHÂRN-ÂGES feldhorn 112 25,446 19-01-2024, 13:06
Dernier message: Xavierovitch
  Khârn-Âges officiellement dispo! feldhorn 14 4,864 04-12-2019, 17:18
Dernier message: feldhorn
  CHING The penguins crusher - 1er KS - [TGCM] feldhorn 27 9,603 07-12-2018, 19:32
Dernier message: deglingo