[KS] Khârn-Ages ! par TGCM Mi-Mars 2019

199 réponses, 60545 vues

Bon j'ai pu voir les figs ce WE aux JFJ.
Alors les figs ça déchire, les différentes peinture sont superbes, on aime le look ou pas ça reste une histoire de goût qu'il est donc impossible à convaincre pour les récalcitrants.
Pour les hésitants, le lapin à déjà donné un morceau de réponse et au stand ça a fini de me convaincre (oui ok ils ont pas eut besoin de me pousser de bcp !!). Je dois avouer que lâcher 110€ +fdp d'un coup pour 3 figs et des règles ça pique un peu (et c'est moi qui dis ça ... oui je sais vous pouvez me lancer des pierres ). Bref le bouquin de règle à 39 en ks sera toujours à 39 en boutique ensuite.
PAR CONTRE, comme le dit le lapin, le tarif des figs ça va être autre chose.

Alors rien ne vous empêche de prendre juste le pack de 3 figs (c'est ce que je vais faire en fait) et quand je reçoit les figs le bouquin sera lui dispo en commande et toujours à 39, mais clairement j'aurais fait une bonne affaire en fig par rapport au tarif retail et aidé le KS (surtout au vu de la faction qui me plait !) . Et de plus au pire, le temps de les assembler et peinture, le bouquin peut arriver peinard.

Bref allez-y c'est du bon !

Raf qui de toute façon pledge plus facilement pour les petits éditeurs frenchies !

Messages dans ce sujet
RE: [KS] Khârn-Ages ! par TGCM Mi-Mars 2019 - par rafpark - 02-04-2019, 12:23

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  KHÂRN-ÂGES feldhorn 112 25,841 19-01-2024, 13:06
Dernier message: Xavierovitch
  Khârn-Âges officiellement dispo! feldhorn 14 4,915 04-12-2019, 17:18
Dernier message: feldhorn
  CHING The penguins crusher - 1er KS - [TGCM] feldhorn 27 9,611 07-12-2018, 19:32
Dernier message: deglingo