[KS] Khârn-Ages ! par TGCM Mi-Mars 2019

199 réponses, 63592 vues

J'y pense de plus en plus fortement pour le livret, mais pour l'heure, ça veut dire se pencher sur la mise en page, la synthétisation des règles et le squiz du fluff, des équipements?, des sorts? etc. ça bouffe un temps dingue...
Je le répète quand t'es une équipe de 20 personnes, pas de soucis, à 3 avec la sculpture, la prod et l'infographie à gérer, c'est un vrai casse tête de faire la "re-fonte" des règles...
Donc oui, sans doute ce genre de solution/propositions pourront voir le jour après le KS...
Maintenant que c'est financé, on peut commencer à penser concrètement à la version "retail" (je déteste ce mot, ça nous éloigne des boutiques qui nous permettent d'être visibles partout), et pouquoir pas dans une version starter en boutique, concevoir un livret au sens propre du terme.
Pendant la campagne, vous pledgez pour un livre cartonné, avec laminage or et vernis sélectif, full color, etc.

Merci à vous en tous cas, ça montre la frustration d'une catégorie de joueurs mais son intéressement aussi, c'est encourageant

Messages dans ce sujet
RE: [KS] Khârn-Ages ! par TGCM Mi-Mars 2019 - par feldhorn - 01-04-2019, 22:51

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  KHÂRN-ÂGES feldhorn 112 27,192 19-01-2024, 13:06
Dernier message: Xavierovitch
  Khârn-Âges officiellement dispo! feldhorn 14 5,100 04-12-2019, 17:18
Dernier message: feldhorn
  CHING The penguins crusher - 1er KS - [TGCM] feldhorn 27 10,000 07-12-2018, 19:32
Dernier message: deglingo