[KS] Khârn-Ages ! par TGCM Mi-Mars 2019

199 réponses, 63335 vues

(26-03-2019, 15:37)Ragnar a écrit : Ça fait du surplace malheureusement. Sans doute aurait-il fallu plus s’orienter vers les anglophones. C’est trop francophiles et donc ne sort pas de sa zone de confort.
Ou peut-être que TGCM ne vise tout simplement pas beaucoup plus haut.
Beaucoup de gens semblent penser que plus un KS est gros, mieux c'est pour l'éditeur. Mais là nous avons un petit éditeur avec une toute petite équipe & un savoir-faire clairement définit pour un certain type de figurines moulées en résine. Ont-ils les épaules pour gérer un KS qui ferait un succès colossal à 5M€ ? Ont-ils les moyens humains de créer des stretchs-goals si la machine s'emballe ? De livrer dans des délais raisonnables ?
Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais je mets une pièce sur le fait qu'ils sont à peu près là où ils ont prévu d'être & que leur KS fera le score +/- prévu. Ce n'est pas Monolith (ni Confrontation) dont le seuil de financement demandé est à peine à 20% du montant nécessaire réel. Là je pense que le seuil de financement de KA correspond à ce dont TGCM a besoin pour lancer la gamme, & que ce qui dépasse sera du bonus pour gérer des add-ons réfléchis.

Avoir une ambition à la hauteur de ses moyens, c'est peut-être tout simplement de la sagesse. Wink

Messages dans ce sujet
RE: [KS] Khârn-Ages ! par TGCM Mi-Mars 2019 - par SuperTAZE - 30-03-2019, 00:12

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  KHÂRN-ÂGES feldhorn 112 26,839 19-01-2024, 13:06
Dernier message: Xavierovitch
  Khârn-Âges officiellement dispo! feldhorn 14 5,094 04-12-2019, 17:18
Dernier message: feldhorn
  CHING The penguins crusher - 1er KS - [TGCM] feldhorn 27 9,967 07-12-2018, 19:32
Dernier message: deglingo