[KS] Khârn-Ages ! par TGCM Mi-Mars 2019

199 réponses, 60567 vues

Ca les gars c'est ne jamais les avoir croisé en salon, franchement quand j'ai voulu m'y mettre entre ptit jean qui m'a conseillé sur l'armée que je voulais qui est l'une des rare qui n'a pas de starter (les sac à mains), l'achat d'un second avec les poissons + le livre de règles (oui oui gros krakaje). Et avec le tenancier j'ai eut le droit à une bonne ristourne plus un arrangement niveau chèque.

Sur les figs oui c'est vraiment très aléatoire au niveau du moulage, la résine en plus ça pête d'un rien, tu serre les fesses à chaque fois que tu appose un truc pour ébarber style lime ou cutter qu'un autre morceau vole pas dans la pièce, si c'est pas carrément péter les ptites pattes de derrières !!
Après vu mon level de peinture j'ai une exigence moindre niveau ébarbage aussi Tongue Par contre à peindre c'est un bonheur et ça se fait super bien !!!!

Pour les décors c'est une table de 60x60 typé pirates .... Quelques palmiers, des tonneaux, une baraque à (fish &) fritte dans un coin et ça fait l'affaire LOL

Messages dans ce sujet
RE: [KS] Khârn-Ages ! par TGCM Mi-Mars 2019 - par rafpark - 16-10-2018, 17:41

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  KHÂRN-ÂGES feldhorn 112 25,862 19-01-2024, 13:06
Dernier message: Xavierovitch
  Khârn-Âges officiellement dispo! feldhorn 14 4,917 04-12-2019, 17:18
Dernier message: feldhorn
  CHING The penguins crusher - 1er KS - [TGCM] feldhorn 27 9,613 07-12-2018, 19:32
Dernier message: deglingo