[KS] Khârn-Ages ! par TGCM Mi-Mars 2019

199 réponses, 60207 vues

(23-03-2019, 19:52)Jackard a écrit :
(23-03-2019, 19:34)kevin7 a écrit : En ce moment vilain effet de chute du KS ceux qui hésite, ceux retirent pour remettre plus tard (effet coup de pression).

Oui et ça fait bien mal au derrière de voir un si beau KS "ramer" quand des kiloplastiques pas beaux font des scores 10x supérieur. Certes c'est pas forcément le même public mais quand même...
Ca faisait plusieurs jours que je me retenais de sortir ce genre de remarques un peu "négatives" mais là je craque dslé  LOL (sinon y'a des kiloplastiques que je trouve sympatoches malgré tout)

Enfin bref en tout cas la révélation d'un 5ème concept de Goûn est une excellente surprise, j'ai pas trop fait gaffe s'il sera inclus dans le all-in ou s'il le faudra le rajouter mais peu importe.

Je suis d'accord avec toi c'est "triste" mais bon pas le même publique et pas un rayonnement international. Il va ramer mais vaut mieux un démarrage lent mais une fin heureuse non?
J'aimerais prendre tous les rhinos et gouns ainsi que le livre de règles et la map. Si un autre joueur (ou deux) sont intéressés et hésitent encore (pour les kharns et les fangs), je propose de prendre un pledge archiviste et de partager ensuite. Sinon, je vendrais...
(23-03-2019, 21:24)jon a écrit : J'aimerais prendre tous les rhinos et gouns ainsi que le livre de règles et la map. Si un autre joueur (ou deux) sont intéressés et hésitent encore (pour les kharns et les fangs), je propose de prendre un pledge archiviste et de partager ensuite. Sinon, je vendrais...


Cela aurait été avec plaisir mais je suis dejà en pledge Archiviste...
(23-03-2019, 21:43)kevin7 a écrit :
(23-03-2019, 21:24)jon a écrit : J'aimerais prendre tous les rhinos et gouns ainsi que le livre de règles et la map. Si un autre joueur (ou deux) sont intéressés et hésitent encore (pour les kharns et les fangs), je propose de prendre un pledge archiviste et de partager ensuite. Sinon, je vendrais...


Cela aurait été avec plaisir mais je suis dejà en pledge Archiviste...

Moi a ta place je revendrai une fois receptionné, a des gens comme moi qui ont dejd pris un pledge à la limite du deresonable pour leur banquier ?

Deglingo
:rolleyes:
Le pousse au crime! Smile
Salut à tous,
2 nouveaux Add-ons viennent d’être ajoutés à la campagne, et quelques photos aussi!
 
https://www.kickstarter.com/projects/685...ts/2457971
 
Bonne semaine à tous!
Mon avis à titre informatif...

Je ne suis pas fan de l’anthropomorphisme et je ne dois pas être le seul.

L'échelle 54mm, c'est sympa pour avoir des figurines détaillées mais cela veut dire des prix plus élevés et la nécessité de se refaire une collection de décors. Un investissement en temps et en argent non négligeable.

Les figurines... Ben elles ne me font pas rêver : il y a le problème de l'anthropomorphisme en premier lieu mais il y a aussi une question d'esthétisme. J'ai rien vu qui ne me fasse bondir de ma chaise et qui puisse me faire dire que ce jeu à un truc en plus par rapport aux autres (esthétiquement parlant).

A noter quand même que je ne suis pas un gros fan de l'échelle 28mm et de l'escarmouche en général, cela peut jouer dans mon jugement.
Ça fait du surplace malheureusement. Sans doute aurait-il fallu plus s’orienter vers les anglophones. C’est trop francophiles et donc ne sort pas de sa zone de confort.
Ils claquent trop vite leurs add on... Et à mes yeux le jeu en lui même n'est pas assez mis en avant. Quels sont ses points forts et les atouts qui le démarquent des autres (mis à part l'échelle ... mais est ce un atout ?)
(26-03-2019, 19:32)Krikounet a écrit : Ils claquent trop vite leurs add on... Et à mes yeux le jeu en lui même n'est pas assez mis en avant.  Quels sont ses points forts et les  atouts qui le démarquent des autres (mis à part l'échelle ... mais est ce un atout ?)

Ils proposent les add-on pour faire monter la sauce, c'est normal. Les points forts du jeu: d10 et système de combat très riche où tu choisis le nombre d'action pour chaque attaque (de 1 à 3) et la même chose en défense. Le nombre d'action te permet de choisir entre 1 et 3 capacités qui vont apporter un bonus en cas de réussite. Les vidéos l'expliquent bien mieux que moi... LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  KHÂRN-ÂGES feldhorn 112 25,437 19-01-2024, 13:06
Dernier message: Xavierovitch
  Khârn-Âges officiellement dispo! feldhorn 14 4,864 04-12-2019, 17:18
Dernier message: feldhorn
  CHING The penguins crusher - 1er KS - [TGCM] feldhorn 27 9,602 07-12-2018, 19:32
Dernier message: deglingo