CHING The penguins crusher - 1er KS - [TGCM]

27 réponses, 9607 vues

(01-11-2018, 02:57)feldhorn a écrit : ça y'est le projet est en ligne, maintenant, c'est à vous de jouer....



le KS de Ching

A VOTE !!!! en Early Tongue
Bon ben j'ai craqué a minuit dix, j'étais dans la rue avant donc j'ai pas put avant.

Deglingo

Premier pallier atteint.
(Modification du message : 01-11-2018, 12:28 par deglingo.)
[Image: 2iglxeu.jpg]

UN GRAND MERCI A TOUS!!!

Il vous aura fallu moins de 12h pour vous assurer que Ching voie le jour...

Nous sommes très heureux de cet engouement, nous allons tout mettre en œuvre pour être à la hauteur et vous livrer comme prévu dans les meilleurs délais...

Et puis si vous êtes plus nombreux à craquer pour cette superbe figurine, ce sera alors à nous de vous faire des cadeaux...Le premier est à 2000€!

Encore merci et bravo pour votre aide.

Toute l’Équipe TGCM.
Deuxième pallier en moins de 24h le prochain est à 3000€

Deglingo
Alors que la campagne de Ching suit son cours, et que le premier a été débloqué, nous ne sommes plus qu'à quelques exemplaires du second...
Une petite actu pour vous montrer la bête en train de s'habiller...

Merci à tous ceux qui nous suivent et nous soutiennent!

Actu n°3
Pfff... encore un truc sur lequel je viens de craquer alors que ce n'était pas prévu...
Le socle est débloqué 3000€ de mis dans la campagne, à 4000 on a le profil à s'imprimer pour pouvoir jouer notre Yeti.

Deglingo
aller encore 20 personnes pour le profil et on est bon, y'a bien 20 joueurs qui veulent pousser du yeti hockeyeur sur une table avec un pingouin explosif ^^
Plus que 11 personnes et le profil sera pour tout les acheteurs.

Le suivie est au top et les photos du travail avance doucement la figurine est vraiment top.

Bravo pour tout le travail accompli.
Les 4000€ viennent d'être franchit on a le profil de fournit avec la figurine.

79 figurines de vendus c'est pas mal et y reste encore 15 jours.

Deglingo

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Khârn-Ages ! par TGCM Mi-Mars 2019 kevin7 199 60,537 19-09-2019, 11:20
Dernier message: feldhorn