[Vente] Blood & Plunder: règles et accessoires
Bonjour à tous

Suite à une erreur de manipulation dans le Pledge manager du dernier Kickstarter de BLOOD & PLUNDER, je me retrouve avec plusieurs éléments en double.
Je les revends donc, si ce jeu vous intéresse.  C'est un jeu d'escarmouche à l'échelle 28mm, mettant en scène pirates, corsaires, flibustiers, nations européennes et indigènes locaux à l'ère de la piraterie.
Bien sûr, tout est neuf et encore sous blister ou sous cellophane.

- Règles complètes version luxe : couverture simili cuir, protections métalliques aux coins, pages intérieures en papier épais "à l'ancienne", 406 pages en couleurs. Ce beau bouquin contient les règles de base + l'extension "No Peace Beyond the Line". 100$ neuf => Vendu 50 €.
- Dés marqueurs du jeu, 2 packs. 20$ pièce neuf => Vendu 10 € pièce.
- Dés 10 "butin" , 2 packs de six dés chacun. 16$ pièce neuf => Vendu 8 € pièce.
- Templates de luxe. 30$ neuf => Vendu 15 €.
- Cards set du jeu de base (toutes les unités du jeu, 131 cartes). 20$ neuf => Vendu 10 €.
- Cards set de l'extension (toutes les unités de l'extension, 192 cartes). 40$ neuf => Vendu 20 €.
- Activation decks, les jeux de cartes spéciaux, 2 paquets. 18$ pièce neuf => Vendu 9 € pièce.

Si vous avez déjà des figurines de pirates, ou souhaitez prendre d'autres figurines que celle de Firelock Games, vous avez tout ce qu'il vous faut pour jouer.

Si vous me prenez la totale, je fais une ristourne supplémentaire : 130 € au lieu de 149 € (neuf tout cela vaut 298$, environ 257 euros au cours d'aujourd'hui).

Une remise en mains propres est possible (je suis dans le sud de la région parisienne). Dans ce cas, règlement en espèces.
Pour un envoi en colis, les frais de port ne sont pas compris. À vous de me dire quel mode d'envoi vous préférez. Le règlement est par chèque, avec expédition du colis une fois le chèque crédité sur mon compte.

[Image: blood_10.jpg]
Lady Anne, laird of Lochaber
Répondre

Atteindre :