[CODEX 40k] [ANdE] [SKAVENS]

24 réponses, 12144 vues

Le codex a été mis à jour dans une version 1.02, que vous trouverez dans le lien au-dessus.

Les mises à jour concernent notamment des viles erreurs de comptage dans l’arsenal et les listes d'armées, et quelques modifs dans ces dernières.
Pour la prochaine publication à venir, première extension du codex skav, qui ajoutera des règles à ANdE, approfondira le fluff des hommes-rats du 41ème millénaire, introduira les hommes-crocodiles sur la planète d'Umérus Prime, et d'autre joyeuseries.

Il ne fait pas bon d'être égoutier dans les profondeurs de Méga City 13.

18 x 16 cm.



[Image: 50334222_2597032480339474_20336457631578...e=5CBB0630]
Toujours aussi "sympa"!
Tes illus sont très classes , sacré boulot.
T'as de ces idées.

D'ailleurs, les esprits tordus se rencontrent, je me disais justement que mes catacombes sous le vieux monde manquent de troglodytes. Et que j'ai ça qui traîne dans les cartons depuis assez longtemps comme ça :
[Image: CDGWGE906t.jpg]

Je me demandais si je pourrai pas me motiver à peindouiller ça pour le CDA orangé... Ça apporterait de la variété plutôt que des fimirs dans tous les sens.

le squat
en tout cas, ton thread est mimi tout plein
(Modification du message : 22-01-2019, 11:10 par la queue en airain.)
Merci beaucoup pour tout vos retours!


(21-01-2019, 16:46)GeyseR a écrit : Tes illus sont très classes , sacré boulot.

Tu fais de l'illustration toi aussi, il m'a semblé comprendre. On peut voir ton travail quelque part?


(22-01-2019, 11:09)la queue en airain a écrit : D'ailleurs, les esprits tordus se rencontrent, je me disais justement que mes catacombes sous le vieux monde manquent de troglodytes. Et que j'ai ça qui traîne dans les cartons depuis assez longtemps comme ça

Raaaah je suis trop jaloux, ils sont vraiment sympa eux! Moi je lorgnais plus du côté de Hordes.
Woaw elles sont top tes illustrations, j'adore ce style ça me fait penser à mon époque JDVELH et Terres de Légendes (jdr).
Citation :Terres de Légendes
C'était des crayonnés plus incertain que le coup de crayon ferme de notre raton mais effectivement, maintenant que tu le dis, ces beaux monochromes bien ombrés, ça rappelle des choses.

Citation :Raaaah je suis trop jaloux
Nananèreuh !
En attendant, tu fais chier, ça me motive tes idées.

le squat
les règles sont datées années 70/début 80 mais l'univers est mimi
(Modification du message : 22-01-2019, 18:09 par la queue en airain.)
Moi je lui ai présenté Mr Gary Chalk, my own personal Jesus.
Je suis sur qu'il vont bien s'entendre .
(22-01-2019, 17:54)la queue en airain a écrit : En attendant, tu fais chier, ça me motive tes idées.

C'est le but!


(23-01-2019, 03:09)DV8 a écrit : Moi je lui ai présenté Mr Gary Chalk, my own personal Jesus.
Je suis sur qu'il vont bien s'entendre .

Ouais, merci pour la découverte!