Saga fantastique

32 réponses, 13577 vues

Le club des ludiques troupiers a testé saga fantastique

A la fin de ce message :
http://lesludiquestroupiers.blogspot.com...-neuf.html

et un rapport de bataille
http://sagallt.blogspot.com/2018/10/saga...-test.html
Diantre, je suis tout émoustillé dedans mon corps !
Tout pareil que mon petit camarade....
" Et ça, j'achète ! "

[Image: 1539002798-son-j-achete-va-nous-manquer.png]
(08-10-2018, 15:47)Jankenpon a écrit : " Et ça, j'achète ! "

[Image: 1539002798-son-j-achete-va-nous-manquer.png]

Tu m'étonnes, autobuy comme dirait l'autre...
Du coup, je vais me bouger le fion pour finir mes armées fantastiques.

PAr contre, je déplace le sujet à sa place... en imaginaire.
(Modification du message : 08-10-2018, 16:07 par Cyrus33.)
"Cet univers va proposer 6 factions génériques mais quand même différentes dans leur types de troupes et leurs seigneurs : Les royaumes Libres, Les Royaumes souterrains, Les Peuples de la Nature, Les Morts-Vivants, La Horde et les Royaumes des Profondeurs. Après aux joueurs de choisir une faction qui se collent le plus à la bande qu'ils veulent jouer."

Ca sent bon pour les dryades (peuple de la nature) et les nighthaunt (morts-vivants) qui me font tant envie ^^!
Oui, tiens, j'avais pas réfléchi à ce que ça pouvait donner, ces "factions".

- Les Royaumes Libres : Hommes divers et variés (de l'Empire à la Bretonnie en passant par des armées histo avec une ou deux grosses bêtes qui mordent), Elfes "normaux", Halflings.
- Les Royaumes souterrains : Nains et... euh, ben... Nains.
- Les Peuples de la Nature : Elfes sylvains, dryades, Centaures, Elfes marins, Hommes-Lézards
- Les Morts-Vivants : Squelettes, Nécromanciens, Zombies, Goules & cie.
- La Horde : Orques, Gobelins, Trolls, Ogres, Barbares, Humains chaotiques, Hommes-Bêtes.
- Les Royaumes des Profondeurs : Nains chaotiques, Démons, Elfes Noirs, Hommes-Rats.
(Modification du message : 08-10-2018, 20:56 par Cyrus33.)
(08-10-2018, 20:56)Cyrus33 a écrit : Oui, tiens, j'avais pas réfléchi à ce que ça pouvait donner, ces "factions".

- Les Royaumes Libres : Hommes divers et variés (de l'Empire à la Bretonnie en passant par des armées histo avec une ou deux grosses bêtes qui mordent), Elfes "normaux", Halflings.
- Les Royaumes souterrains : Nains et... euh, ben... Nains.
- Les Peuples de la Nature : Elfes sylvains, dryades, Centaures, Elfes marins, Hommes-Lézards
- Les Morts-Vivants  : Squelettes, Nécromanciens, Zombies, Goules & cie.
- La Horde : Orques, Gobelins, Trolls, Ogres, Barbares, Humains chaotiques, Hommes-Bêtes.
- Les Royaumes des Profondeurs : Nains chaotiques, Démons, Elfes Noirs, Hommes-Rats.

Les royaumes souterrains également pourraient accueillir des gobelins... à moins que ce ne soient ceux des profondeurs !

En tous cas, je l'attends moi aussi de pied ferme, ce nouvel opus pourrait bien me faire faire des achats inconsidérés chez GW.
Les ludiques troupiers ont -ils eu vent d'une période de sortie ?
Ah ben voilà de quoi recycler mes figs de conf 4 ... et c'est deja peint en plus Tongue
- Les Royaumes Libres : Lion / griffon
- Les Peuples de la Nature : Wolfen
- Les Morts-Vivants : Bélier
- Les Royaumes des Profondeurs : Dirtz

Oui ça va le faire nickel Tongue
C'est là où le Studio est bon. Ils arrivent à te pondre une système générique super original où tu peux utiliser les figs que tu veux...
'tain, ça me donne juste envie de me monter plusieurs armées !!
Bon, les Nordiques... check...
Les Elfes... plus que deux figs et check...
Les Bretoniens... huuum va y avoir de la commande...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Saga fantastique : oui, mais dans quel univers ? Cyrus33 11 3,888 22-10-2018, 01:36
Dernier message: rafpark