Devil pig games en difficultés

9 réponses, 3577 vues

la news du soir:

https://www.devil-pig-games.com/des-nouv...evil-pigs/

Et il se murmure sur FB qu'asyncron games serait en difficultés aussi (redressement judiciaire) (source à vérifier).

Retours de batons de KS?

Coyote, KS conflict of heroes toujours pas complètement livré après...5 ans.
J'ai partagé ça je sais plus oèu sur le forum mais avec la pré-validation ....

Sinon dans le collimateur des rumeurs qui se confirment, une petite bombe : Privateer Press serait racheté par FFG. armachine/Hordes tombant donc dans le giron du géant détenteur de la licence Star Wars. Je ne sais pas trop quoi penser de ce que le jeu va advenir si ça confirme.
Bon c'est dommage pour les DPG d'en arriver là, leur catalogue est vraiment bon. J'espère juste effectivement que les ks en cours seront livré pour les pledgeurs, j'espère aussi qu'ils vont arriver à redresser la barre pour eux même .
Courage à eux.
A coté de ça un pote a voulu aller sur leru site pour se prendre un ks age of tower .. celui de base à 60 est passé à 100 et celui à 100 à .. 155. trop cher il passe son tour (à 120 ça serais passé mais là niet !)
Au cas où ils invitent les gens à les aider en achetant sur leur site, je sais que c'est "risqué" mais si vous n'avez pas un heoes of normandie ou un truc de la série c'est le moment de se faire plaisir. Au niveau des wargame sympa et facile à prendre en main il y a l’indétrônable mémoire 44 bien sur, maais ceux qui veulent un peu plus de "contrôle" je les invite à prendre un heroes of XXX des DPg. Et la gamme au dessus c'est conflict of heroes de asynchron (j'en parle en dessous) qui pour le coup commence a être plus touffu mais reste quand même accessible.

Asynchron, idem leur catalogue est bon, oserais-je dire que c'est le "juste" retour de baton de traîter les pledgeurs comme de la merde :
-vente de mare nostrum a Cannes et livraison des premiers pledgeurs 4/5 mois plus tard, et les gros pledgeurs all in 6/7 mois.
-SG du ks conflict of heroes toujours pas livré 5 ans après
-discours plus que litigieux lors d'une TT TV concernant les droits d'auteurs
-utilisation / vente de matériel fait par des fans (une map multijoueur de Fief) en contre partie ... d'une map
-on attend toujours la sortie de wings of war reboot
- un Ks u boot de phalanx, les pledgeurs pouvaient recevoir la VF faite par .. asynchron ... bizarrement ça avait un peu gueulé de partout et pas mal préférant la VO qu'un "hypothétique" vf et au pire attendre la vf en boutique (mon cas pour ce dernier choix).
Là encore c'est dommage pas mal de bons projets sur le feu, des trucs que j'attendais, la série conflict of heroes qui est juste miam (me manque guadalcanal va falloir y remédier), non vraiment là encore c'est triste ....

PP racheté par FFG ... je suis du bite hâtif, mais ça collerais pas mal avec leur volonté de se lancer plus loin dans le jeu de fig ... . Après là dessus pas sur qu'il continuent le jeu warmahorde, au pire ça fera de la licence a utiliser en jdp, mais plutot utiliser les compétences pour s'améliorer niveau figs ... ou coller warmahorde sur du runewars. Mais je les vois mal continuer la licence telle quel.
Warmahorde est vraiment en train de se casse le museau pour de bon de manière globale?
Pas franchement. De ce que j'en sais le jeu se maintient bien Outre-manche et en France ... aussi ! La plus grosse boutique sur le net pour le jeu ne cesse d'en vendre. De ce que j'en sais, Victoria Games à fini la traduction mise à jour de la totalité de la MK3 (CID inclus), et ils attendent de voir justement ce qui va se passer avec FFG/PP.
Aucune idée mais il semblerait que cela ait pas mal ralenti post passage MK3. Peut-être un creux de la vague ?

D'un autre côté, ils ont sorti beaucoup de choses depuis le passage à la troisième version du jeu avec des sous-factions trollblood, khador, menite, everblight... et deux nouvelles factions : le Crucible Guard et les Grymkins...et les Infernaux normalement l'année prochaine ! Et le paiement à la commande pour les très grosses pièces ! Et leur colis mensuel pour les US. Et Monsterpocalypse V2 bientôt. Plus quelques jeux de plateaux dont certains sont vraiment bons. Tout cela dans un laps de temps assez rapide.

Si ça ne marchait plus du tout, on peut penser qu'ils n'auraient jamais eu les fonds pour se montrer aussi prolifique Wink. Donc ça doit toujours fonctionner raisonnablement bien, aux USA en tout cas.

[Fin du HS sur PP, à continuer dans le sujet ad hoc]

Arf, tristesse pour Devil Pigs. Les Heroes of... sont bien sympathiques (mais que va devenir Heroes of Black Reach ?). Kharnage est sympathique aussi (impression de subir le jeu plus que de jouer parfois mais il s'agit d'un jeu 'apéro' donc on pardonnera).

Pour Age of Towers par contre je trouve que ceux qui achètent le jeu tel quel dans le commerce maintenant sans avoir pu passer par le KS sont tellement perdants en terme de contenu, y a vraiment pas grand chose dans la boîte pour le prix demandé ! Tête de cochon pour le coup...

En fait si j'avais qqc à leur reprocher (en cherchant bien), c'est leur politique tarifaire un poil rude sur certains produits.
(Modification du message : 26-09-2018, 10:40 par Jalikoud.)
Bon, ouf, vous me rassurez là...
(26-09-2018, 10:33)Jalikoud a écrit : Pour Age of Towers par contre je trouve que ceux qui achètent le jeu tel quel dans le commerce maintenant sans avoir pu passer par le KS sont tellement perdants en terme de contenu, y a vraiment pas grand chose dans la boîte pour le prix demandé ! Tête de cochon pour le coup...

On est plus que d'accord, 45e pour 4 joueurs et un seul boss, on tourne vite en rond. Là où j'ai payé 100€ pour 6 joueurs, 7 boss et d’innombrable mode alternatif et add on à rajouter comme bon me semble, ça double le prix certes mais là je suis loin d'en faire le tour là où la boite de base du commerce après 3 ou 4 parties ça s'essoufle !!
Là ça a été une erreur de pas filer un boss supplémentaire + une petite carte alternative en goodies boutique à livrer avec la première vague. Ca aurait boosté les ventes de ce coté là !!!
Jalikoud je vais te répondre sur le topic warmachine Wink
Du coup, j'en profite pour commander une extension que je n'ai pas pu acheter pour Kharnage, et blam, 10e de frais de port pour une extension de 30g au niveau du poid, allez vous faire voir devil pig games....

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Devil Pig Games] le vrai prix du carton Nekola 10 3,552 09-10-2018, 12:55
Dernier message: Nekola