Apprendre a jouer a Fallout : Scenario Tutorial 1

6 réponses, 2755 vues

Salut les barbus ! 

Aujourd’hui on plonge dans les règles Fallout wasteland warfare ! 

On utilise le 1 er scenario tuto pour apprendre à jouer au jeu Wink

https://www.youtube.com/watch?v=_8JPO_prf2E&t=3s

Je vous laisse regarder tout cela en vidéo ! n’hésitez pas à la liker si elle vous a plu, a la commenter pour me dire ce que vous en pensez ou pour me poser vos questions, a la partager a ceux qui pourrait être intéressé, à vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et de cliqué sur la cloche de notification pour recevoir mes nouvelles vidéos Wink

Quand a moi je vous laisse et je vous dis à bientôt pour une nouvelle vidéo et que le poil soit avec vous !
Chouette, video, ça donne un bon aperçu. J'aime bien le matos dédié, quitte à avoir du token : je trouve que ça aide à l'immersion au theme (comme les dés katana de test of honour par exemple). Le coté "touffu" de la regle, là encore pas de soucis, quand on joue seul ça ne compte pas, voir à la limite, c'est un plus car ça évite de trop partir dans un automatisme simpliste.

Bref, ya plus qu'à attendre la VF, pour le sortir aussi en coop. Toi qui connais les gars, c'est prévu pour quand ?
(25-09-2018, 13:16)FAM a écrit : Chouette, video, ça donne un bon aperçu. J'aime bien le matos dédié, quitte à avoir du token : je trouve que ça aide à l'immersion au theme (comme les dés katana de test of honour par exemple). Le coté "touffu" de la regle, là encore pas de soucis, quand on joue seul ça ne compte pas, voir à la limite, c'est un plus car ça évite de trop partir dans un automatisme simpliste.

Bref, ya plus qu'à attendre la VF, pour le sortir aussi en coop. Toi qui connais les gars, c'est prévu pour quand ?

Merci ! :Smile

Pour la vf c'est en negociation avec Mophidius, je vais lui redemander s'il a des news de leur part et je reviens vers vous ^^
merci de nous tenir au courant Wink
(29-09-2018, 16:17)FAM a écrit : merci de nous tenir au courant Wink

compte sur moi ! Smile
si tu arrives à nous avoir une date de sortie française, tu deviens mon héros ! je couperai une touffe de poils en ton honneur Wink

continues les videos, c'est chouette, et en vf ya pas grand chose. Le seul défaut que j'y vois, c'est que tu manques de décors de qualité, ça les angliches il savent faire. T'as plus qu'a m'en acheter LOL (mais pas de suite j'ai pas le temps)
(01-10-2018, 16:18)FAM a écrit : si tu arrives à nous avoir une date de sortie française, tu deviens mon héros ! je couperai une touffe de poils en ton honneur Wink

continues les videos, c'est chouette, et en vf ya pas grand chose. Le seul défaut que j'y vois, c'est que tu manques de décors de qualité, ça les angliches il savent faire. T'as plus qu'a m'en acheter LOL (mais pas de suite j'ai pas le temps)

Merci ! :Smile

oui j'ai pas de decors en 28 (je joue en 15 mm :Smile mais c'est en cours de resolution ^^ 

tu peux voir mon old diner dans la section modelisme ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet Fallout Stalker: aides de jeu pour jouer dans le wasteland DV8 1 1,555 28-03-2017, 18:51
Dernier message: DV8