Mou du plastique

73 réponses, 18509 vues

Salut à tous,

Voici une nouvelle mouture de photos (il faut encore que je m'améliore sur ce point là aussi). Dites moi ce que vous en pensez.

Le Barbare Rolf, avec un petit éclaircissement sur le kilt:

[Image: 181101022840286660.jpg]

Puis viens le zombork (la lumière bouffe quand même pas mal les contrastes):

[Image: 18110102292981857.jpg]

Puis ensuite nous avons le chevalier presque noir:

[Image: 181101023039673303.jpg]


Et pour finir l'albalérier (je ne suis pas ultra satisfait, je l'ai trouvé assez pénible à peindre):

[Image: 181101023254771810.jpg]

Et voilà, d'autres pitous sont en attente et vont s,en venir sous peu.

Bonne soirée
(Modification du message : 01-11-2018, 04:34 par Powwizard.)
Ils sont chouettes ces personnages, ils marchent bien.
Rien à dire pour la chevalier noir. Pour l'orc, je rehausserai un peu le vert, mais les métaux et les chairs sanguinolentes marchent bien. Et pour l’arbalétrier, ce serait la cape qui semblerait pouvoir recevoir un peut de lavis.
C'est mieux comme ça pour la kilt!
Tu les utilises pour quelle jeux?
Merci pour tes retours Sceptik. 
Je pense que la lumière que j'ai utilisé pour les photos est trop vive et mange pas mal les contrastes, notamment pour l'ork.
Il faut vraiment que j'expérimente plusieurs techniques.

Pour l’arbalétrier, j'ai pas vraiment aimé peindre cette figurine, donc pour le moment je vais la laisser de même. J'aime pas trop les personnages qui utilisent des armes de jet, c'est peut être pour ça. La tatane au corps à corps, ya que ça de vrai.

Sinon, toutes ces figurines proviennent de Zombicide: Green Horde. C'est, pour l'instant, les seules figurines que je possède à Montréal.
Je vais peut être varier les plaisirs et me procurer d'autres gammes.
(Modification du message : 01-11-2018, 15:30 par Powwizard.)
Bonjour à tous,

Alors de (deux) petites nouveautés:

Asim (jèn suis moyennement contente du fait des lignes de moulage et de la tunique que je ne trouve pas terrible, et quelques petites bavures):

[Image: 99yj3.jpg]

Et un fatty (qui, lui, je le trouve pas mal du tout):

[Image: oEO3W.jpg]

Voilà, merci de me dire ce que vous en pensez et ce que je peux améliorer.

D'autres pitous arrivent

A+

Pow
Salut,

Voici de nouveaux venus peints, suite à la prise de photos j'ai vu qu'il y avait quelques défauts. Mais globalement j'en suis content (sauf un):


Genre lui Beryn, un peu loupé, mais bon sur la table, ça fait illusion:
[Image: 181201084903181221.jpg]

Fylguria (Tornade quoi), très cool à peindre:
[Image: 181201084955827985.jpg]

Gannicus, j'en suis pas mal content, pas évident de peindre la peau foncée, les éclaircissements ne se voient pas très bien sur la photo
[Image: 181201085004137901.jpg]

L'ami Lemmy aka the Deathmaster (tout un programme), vraiment cool à peindre, bien content du rendu de la hache
[Image: 18120108503063341.jpg]

Tola, le bourrin de service, super fun à peindre aussi, bien content du rendu de sa peau
[Image: 18120108502473267.jpg]

L'ultime abomination, l'abominabunny, super cool et rapide à peindre
[Image: 181201085046150775.jpg]

Voilà pour le moment, j'ai encore du chemin à faire mais je sens qu'il y a de l'amélioration.
Par contre, je trouve que les figurines sont vraiment de qualité inégales, par exemple Beryn, je l'ai trouvé vraiment grossière, pareil pour le sceptre de Fylguria.
(Modification du message : 01-12-2018, 23:10 par Powwizard.)
Soit sans craint l’amélioration est la Smile j'aime beaucoup ton dernier Jet j'aime beaucoup le bourrin et le deathmaster !

Tu fais quand même du bon boulot !

Raiki
Oui, il y a une très bonne continuation!
J'aurais bien vu un barbe plus clair au barbare roux, pour mieux la distinguer de la cape,  et peut être de même pour les peaux.
Bon boulot en tout cas!
Citation :bien content de...
Super moyen de motivation !
Chouette progression aussi !  Smile
Merci Raiki, Sceptik et Holi. C'est motivant d'avoir des retours pareil.

@Sceptik, oui en effet, mais les nains, je les vois toujours avec une barbe rousse (qui a dit orange?), je ne sais pas d'où ça vient Wink.
Mais promis le prochain j'essayerai de faire une teinte différente.

@ Raiki et Holi, oui j'essaye de me mettre des petits challenges maintenant que j'ai un peu plus de confiance dans ma peinture, ça permet de se lâcher.
L'idée de la peau du bourrin et de la hache de Lemmy, m'est venue au travail. Des fois, les idées poppent d'elles-même, et je les met en application. Je trouve ça ultra gratifiant de voir que j'arrive à reproduire mes idées en vrai.
Salut les copains,

Just un petit wip en cours d'une des magnifiques figurines de Durgin Forge (je recommande chaudement, que ce soit la réactivité de Matteo ou de la qualité des gurines, c'est incroyable).
Il s'agit donc d'un nain, tiens donc, et il me reste quelques détails à faire et un autre suivra.
Ce bon vieil archiviste est pas content parce qu'on a mis des gros plein de graisse de sanglier sur son livre.
J'ai pas eu énormément de temps pour peindre donc là je vais recommencer à poster plus régulièrement.

Comme d'habitude, les contrastes sont bouffés par le téléphone, j'ai pas sorti l'APN, mais je ferai des photos de meilleure qualité

Merci pour vos retours

[Image: 887ZG.jpg]