Fallout (Modiphius Entertainement)

405 réponses, 79374 vues

Je préférais le précédent pack "Protectron et Eybot".
J'aurais bien besoin de Protectron en plus, là ou trois Assaultrons me suffisent très largement.
(Ces saloperies m'ont foutus de sacré coup de stress dans le jeu vidéo...)
A quand les foutus rat pour chez eux?!
Y'a eu sortie de pack "Créatures" avec notamment des Radtaupes.
C'est en rupture depuis un bon moment... J'attends en me mordant les cou****** que ça ressorte enfin.
à quand une peinture pro aussi, parceque là c'est dégueulasse à mourir!
(17-09-2019, 20:17)Le Lapin a écrit : Y'a eu sortie de pack "Créatures" avec notamment des Radtaupes.
C'est en rupture depuis un bon moment... J'attends en me mordant les cou****** que ça ressorte enfin.

Ah mais ils sont sortis?! Mince, je les ai raté. J'adore les rat-taupe nu, j'en veux absolument.

[Image: lightning_270.gif]

EDIT :

Apparemment les rats-taupes, ou Mole rats pour les intimes, seraient dispo dans ce pack en octobre, avec les nouvelles vagues de nouveautés, il est d’ailleurs possible de les pré-commander.

https://www.miniaturemarket.com/muh051730.html

[Image: fallout-wasteland-warfare-wasteland-vermin.jpg]

Tout ça me ferait d'excellentes créatures sauvages pour ma ruches. Dommage que les rats ne soient pas par quatre, comme sur une de leurs premières images.
Ils ont tendance à refondre les packs de façon pas très heureuses, je trouve.
(Voir plus haut l'exemple des robots. Je veux des Protectrons en solo, bordel !)
Mono ligne informatif( deuxième), Légion annonce la VF du starter en préco pour presque maintenant.
Bon, ça fait un petit moment qu'il n'y avait pas de news ici.
Entre temps, la VF est sortie,conforme à la VO.

On a eu une grosse vague Institut (avec la mécaniste en bonus pour le bundle)

[Image: InstituteBundleWeb_copy.jpg?v=1578696934]

Modiphius a mis à jour les points des profils pour les batailles à cette occasion.

Et la suite est en préco

[Image: fallout-wasteland-warfare-super-mutants-skirmishers.jpg]

De quoi diversifier les supermutants et leur donner un chef digne de ce nom. Va falloir augmenter la taille des aprties aussi.

[Image: fallout-wasteland-warfare-terrain-expans...kers-2.jpg]

[Image: fallout-wasteland-warfare-terrain-expans...kers-1.jpg]

Les pions objectifs sont cools,mais un peu cher (22,50€).
Toujours aussi chouette. Dommage que j'arrive pas à y jouer (j'ai tout peint pour une fois...). Sad
(15-01-2020, 15:43)Celtish Scotty a écrit : Toujours aussi chouette. Dommage que j'arrive pas à y jouer (j'ai tout peint pour une fois...). Sad

On se fait ça après ASOIAF ?
LOL

Les préco pour les mutants, c'est chouettes.
(Y'a une autre boite aussi, avec des armes lourdes bien badass)
La faction manque un peu de diversité actuellement, surtout face à ses deux comparses sorties au même moment.
(Les survivants, c'est la foire à la 'gurine, par contre)

L'Institut ne m'emballe pas (j'ai trouvé la faction assez ridicule dans le jeu) mais le mécaniste, par contre, je suis client... Et forcément, t'a qu'avec le pack que tu peux chopper ça..
Confused