Do you know what it is ? it's a Waaagh !

83 réponses, 20140 vues

Vraiment sympa ce sujet. Un peu aimant à vieux cela dit  LOL !

Tiens au passage, je sais pas si tu connais mais au cas où.... http://knightmareminiatures.com/category/space-raiders
(02-09-2018, 12:47)Cyrus33 a écrit : Vraiment sympa ce sujet. Un peu aimant à vieux cela dit  LOL !

Tiens au passage, je sais pas si tu connais mais au cas où.... http://knightmareminiatures.com/category/space-raiders

Alors ça c'est vicieux, une marque qui fait des figurines nouvelles dans un style aussi old school. Je les trouve géniales... Et très abordables financièrement!

Sinon tes orcs sont super, Skyrraahh! Les figurines de bases me plaisent beaucoup, mais tu nous as fait une jolie petite bande avec les couleurs qui vont bien.
Merci à vous
Oui Knightmare je connais.
J'ai failli prendre des figs et pi un échange avec Déglingo a complété ma collection.
Merci Déglingo, je kiffe ces orks Oop.

D'ailleurs Knightmare miniature c'est très très très inspiré.
L'aurait presque sa place dans le topic inspiration / plagiat Wink
Car certaines, ... , sont vraiment des proxy Canada Dry
(Modification du message : 02-09-2018, 18:23 par Skyrraahh.)
Sincèrement J'ADORE !!!! C'est une belle madeleine de Proust !
Bien content de les voir peint ceux la, y à des têtes connus et des inconnus dans le lot.

Je veux voir plein de bannière.

Deglingo
Très réussie cette immersion dans les 80's, j'aime !
(Modification du message : 03-09-2018, 15:10 par Reldan.)
C'est beau ce vert.
On aimerait effectivement voir un peu de bannières et leurs logos persos dans le dos pour ceusses qui ont l'espace-badge.

le squat
bon la tranche des socles en vert gob serait plus d'époque
Ceux là n'auront pas de bannière
Ils ont leur porte bannière.
De toute manière, je ferai les bannière après car là il faut que j'avance sur la peinture.

Mais oui quand ce sera peint, bannières il y aura.
Plein de bannières !
Très réussi ! Bravo. Bonne continuation !
'tain t'aurais soclé en vert on aurait dit de la fig de white dwarf de l'époque Exclamation

Super boulot !

edit : j'ai un tas de peaux vertes que je voulais faire en "pas vert", mais faut dire que ça pete, là. Comment tu traites les peaux ?

merci
(Modification du message : 09-09-2018, 20:12 par FAM.)