Warpath règles gratuites

14 réponses, 3942 vues

Ils n'ont effectivement pas eu le bon timing après c'est pas dit que ça aurait changé. GW cartonne commercialement on ne peut pas leur enlever.

Mais pour moi il serait encore temps pour Warpath de gagner un public (restreint bien sûr, ceux qui ne se retrouvent pas ou plus dans les règles de 40K) mais il faudrait qu'ils sortent un équivalent de "empires inexplorés" à KoW pour rendre le jeu plus générique. Même en pdf beta gratos ça suffirait dans un premier temps.
Victoria Game et le timing hein ....

Sinon j'ai que de l'ork et du Tyrannide. Si tu as une idée de ce que je peux prendre pour figurer les tytys ça me va. Aucune considération de fluff n'est recquise, mon fils n'a que 6 ans et n'est pas franchement marqué par une quelconque "logique figurinistique". Faudrait si possible que ça corresponde davantage en terme de mêlée/tir. En gros que je puisse jouer des trucs de mêlée avec ses hormagaunt et ses genestealer et des trucs de tir avec ses termagant. De quoi faire un prince, un trygon en terme de taille aussi. J'essayerai de jeter un oeil.
Comme je disais, les tyranides n'ont pas d'équivalent direct.
Visuellement si tu joues des genestealers et du cultes c'est clairement la contagion. Par contre pour du type gaunt et type guerriers, je prendrais les profils de Veermyn qui sont plus proches en terme de game-play. Mais ça reste moyen pour jouer certaines figs (les gros).

Peut-être que les nameless récemment sortis seraient ce qui correspondrait le mieux (visuellement déjà) mais pour l'instant ce n'est qu'une faction Deadzone et Star Saga (je n'ai pas encore les suppléments donc je ne connais pas du tout).
Pas évident tout ça. Je regarderai. Après je le redis, visuellement et fluffiquement on s'en fout un peu, l'important c'est de faire jouer le gamin. Je sais que c'est un poil choquant quand on est un figuriniste chevronné (je ne le ferai pas moi même :p) mais je cherche juste une armée capable d'avoir des profils cohérent, grossièrement, avec des tytys :

- Un gros chef qui tire
- des unités de close
- des unités de tirs
- un gros qui close
- des trucs rapides

Le truc le plus problèmatique en fait c'est le Prince Tyrannide, je ne sais pas si il y a une armée avec un chef qui a un gros socle et qui tire. Le trygon aussi peut être chiant. Bref je regarderai, et si je trouve une solution je vous en ferez part.
Ben justement il n'y a pas de monstres de ce que j'ai vu, donc pour tous les gros, on est bloqué.
Nameless en a mais c'est pas encore sorti pour warpath...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Warpath et Warpath : Firefight Première édition, revue. Jalikoud 6 2,005 29-06-2020, 21:50
Dernier message: Lucius Forge