[Grester's Lab] Projet Indiegogo de décors 3, 6 et 8mm

4 réponses, 1779 vues

Gregster's Lab a lancé une campagne de financement pour une nouvelle série de décors compatibles 3, 6 et 8mm !

https://www.indiegogo.com/projects/small...er-s-lab#/

[Image: sfqqavuospjk9yzukqdb.jpg]
C'est mimi tout plein et ça donne déjà plus une impression de gigantisme que les bâtiments GW actuels : ya quatre étages par bâtiment avant empilement contre deux. Les détails semblent plus petits aussi. Et les poupouilles à mettre sur le toit pour le personnaliser sont sympa.
Après faut faire gaffe au cochon, même en UE on est vite à 20$ et au delà. Genre un medium kit + un kit de toit supplémentaire et on est à 70+25$... Ce qui reste intéressant dans l'absolu pour la quantité de décors mais on sent passer le cochon.

le squat
faut vraiment que je regarde ailleurs
C'est en effet plutôt sympa même si tu as raison d'alerter sur les frais de port.

Mon seul véritable bémol à la chose est que cela ressemble trop aux décors officiels. J'aurais aimé voir débouler des choses permettant de varier un peu.
Ceci étant dit c'est une remarque que l'on peut faire à tous ceux qui se sont engouffrés dans la brèche et pas uniquement à Grester's Lab.
Citation :Mon seul véritable bémol à la chose est que cela ressemble trop aux décors officiels.
Moi je les trouve moins cubiques et entre ça et ces détails plus petits, je ne les trouve justement pas si semblables.
Un peu dans les formes globales et les ogives -et comme tu dis c'est de bonne guerre- mais dans le rendu final, c'est pas la même saveur pour moi. D'ailleurs, les nouveaux en plastoc ne me plaisent pas du tout, je préfère garder mes vieilleries en carton alors que là, de suite, je suis tenté. Bref, les coups et la douleur, eingh, mais pour avoir une réaction complètement différente aux deux, du coup je ne trouvent pas qu'ils se ressemblent.

le squat
d'ailleurs elle est lourde leur résine creuse
Ce que je veux dire est que j'aurais préféré des usines, des plateformes d'atterrissage ou des bâtiments moins "passe-partout".