[CdA] Kill Team 40K

479 réponses, 169367 vues

Superbe bande, respect Monsieur GeyseR !
Et le texte d'ambiance est sympa ;-)
Super chouette ta Killteam.
Merci Cyrus ^^ et le texte , je l'aurai jamais fait si tu n'avais pas fait le tien ^^
Content que ça te plaise Bangdoll. Je me suis inspiré de ton travail sur la lave pour le gros machin plasma d'un des space loup.
(Modification du message : 31-12-2018, 16:00 par GeyseR.)
Excellent Geyser tant la mise en peinture que le texte.

Et maintenant nous sommes deux à coller aux basques (^^) du sieur Ajax et de ses Red Corsairs.
(31-12-2018, 15:29)GeyseR a écrit : Voilà c'était le petit texte qui faisait echo à celui de Cyrus tout en faisant des clins d'oeil aux teams du Caillou et de sceptik.
C'était bien sympa ce petit CDA ^^

Excellent! Heureusement que Botulik put fuir  ces grossiers canins...
Très belle bande! Ça donnerait envie de l'affronter.


(31-12-2018, 15:48)Cyrus33 a écrit : Superbe bande, respect Monsieur GeyseR !
Et le texte d'ambiance est sympa ;-)

A quand le décompte des points avec nos derniers textes et peindouilles?  LOL
Il suffit de demander, mon cher Sceptik !
Ce fut effectivement un CdA des plus sympathiques avec de bien belles bandes diverses et variées. Merci à vous tous !



CLASSEMENT FINAL.

1- Impérium : 730 points
2 -Xénos : 596 points
3- Chaos : 166 points



Imperium (9) : Hasdrubal (Deathwatch), Egel (Black Templars), GeyseR (Space Wolves), Moskito (Deathwatch), Desru (Space Wolves), Skyrraahh (GI Steel Legion), Caillou (Deathwatch), GiLel (Space Marines), DV8 (Space Marines).

Chaos (4) : Cyrus33 (Red Corsairs), Morikun (Death Guard), BangDoll (Death Guard), Kurtis Koban (Death Guard).

Xénos (9) :  akalamiammiam (Tyranide), Kage-Nashin (Culte genestealer), Slagash (Culte genestealer), Algeroth (Orks), LQEA ( xenos count-as death-metal-watch), Joss (Culte genestealer), Caillou (Harlequins Eldars), Sceptik (count-as Culte genestealer + Eldars Noirs), BangDoll (Nécrons).
Excellent, merci merci!

Du sacré boulot de la part de tous le monde, c'était bien chouette. Ça m'a bien motivé pour avancer.
J'ai pas trouvé d'images de couilles sur un billot mais c'est mon sort, je dis.

[Image: concombre_coupe_i320.jpg]

Un pitou et un texte, c'est pas la gloire. J'ai même pas posté la liste.
Pour la peinte, j'ai pas une mauvaise excuse, mais j'ai aussi un trou du cul. Et j'aurais au moins pu m'en sortir les doigts pour écrire un truc ou deux de plus.
Bref, mon orangiste, je te présente mes plus plates (elle ont du prendre un coup de marteau avant la hache, sans doute) pour mon laisser aller coupable : avec l'impossibilité de peinte et mon temps zhobby bouffé, j'ai plus eu le courage même de pondre des conneries et j'ai privilégié quelques mots pour le concours de la rentrée lit' au dernier moment sur le seul bout de courage que j'ai trouvé. C'est pas glorieux.

Et bravo aux courageux qui ont relevé le niveau.

le squat
qui la déballe en public
(Modification du message : 02-01-2019, 22:47 par la queue en airain.)
Les dés sont jetés
Tu seras écraplati !

[Image: 560028aaeadd4500fdcef4a4ca6b1f6f.jpg]

Mais on t'aime quand-même, même en 2D Smile
(Modification du message : 04-05-2019, 10:15 par Skyrraahh.)
La même que Skyraahhhhhhhhhhhhh !
Cela dit, on peut considérer que ce CdA fut globalement une réussite à la vue du nombre de participants et des réalisations. Il est certes mort lentement de sa belle mort jusqu'à sombrer dans une relatif oubli.
Du coup, merci à tous ceux qui ont pondu une bande, un peu de fluff etc... j'avoue que j'ai la flemme de me taper les presque 50 pages pour compiler l'ensemble des bandes en un message (du moins pas de suite). Si un courageux (courageuse) se sent de le faire...
Se pose aussi une question. Relance-t-on un autre CdA sur un autre sujet en sachant qu'il y a actuellement le concours trimestriel (que je m'en vais "upper" sous peu), le CdA SAGA âge de la magie (oui, toi aussi viens peindre ce que tu veux tant que c'est armée d'une hache, d'une corne ou que ça pète des boules de feu) et le CdA (où les chacolatines vont tranquillement marcher sur la gueule de leurs honorables adversaires) ?
(Modification du message : 04-05-2019, 11:14 par Cyrus33.)