[CdA] Kill Team 40K

479 réponses, 169343 vues

(15-11-2018, 16:10)Skyrraahh a écrit :
(15-11-2018, 15:58)BangDoll a écrit : Merci Sceptik Smile. Ce sont des morceaux de mouchoirs en papier découpés un peu à l'arrache en fine lamelle, positionnée sur la fig une par une en les imbibant de super glue.

C'est pas trop fragile ?

Si à manipuler avec précaution quand même.
(15-11-2018, 12:40)BangDoll a écrit : @ Morikun : Oui c'est de la texture à craqueler GW. Par contre c'est dommage je ne peux voir tes images sur le forum.
                 
Je pense pas avoir le temps de finir la Death Guard à temps.

FAut vraiment que je pense à me prendre un pot de ces couleurs craquelées là... Le rouge de Mars et le marron désertique... ça rend vraiment bien (mais putain c'est cher !! 6€ le pot quoi !!)

Merci infiniment pour la réponse ^^

Serviteur,

Morikun
(15-11-2018, 16:41)Morikun a écrit : FAut vraiment que je pense à me prendre un pot de ces couleurs craquelées là... Le rouge de Mars et le marron désertique... ça rend vraiment bien (mais putain c'est cher !! 6€ le pot quoi !!)

Morikun

Tu peux tenter le médium à craqueler et me donner la recette après car perso, ça ne marche pas.
Celle de GW sont efficaces au moins
Mais plus chères c'est sûr
(15-11-2018, 12:40)BangDoll a écrit : Je pense pas avoir le temps de finir la Death Guard à temps.

Pas grave. Je comptabilise tous les points peints au cours du CdA LOL
(15-11-2018, 16:33)BangDoll a écrit :
(15-11-2018, 16:10)Skyrraahh a écrit :
(15-11-2018, 15:58)BangDoll a écrit : Merci Sceptik Smile. Ce sont des morceaux de mouchoirs en papier découpés un peu à l'arrache en fine lamelle, positionnée sur la fig une par une en les imbibant de super glue.

C'est pas trop fragile ?

Si à manipuler avec précaution quand même.

Tu as essayer avec de la PVA ? En tout cas le rendu est bluffant !
C est vrais que GW avec leurs peintures textures c est pas mal j'en est utilisé quelque une sur mes Marines et mes phantoms

Beaux boulot en tout cas
Et comme promis voici l'article détaillé de mes Poxwalkers ^^


https://letempledemorikun.blogspot.com/2...games.html


Serviteur,

Morikun
Bon, ma Killteam ne chôme pas ! L'Ordo Xenos suppose que les Crimson Fists sont xénophile. Pour quelle autre raison auraient-ils perdu le monde de Rynn ??

Au final, les marines ont eu des arguments convaincants et aucune preuve n'a pu être trouvé...

[Image: 181127113845704391.jpg]
J'ai envie de tester ce jeux. Vous savez où trouver de bons retours?
J'ai juste mater le rapport de bataille de French Wargame Studio.
(Modification du message : 28-11-2018, 02:00 par Sceptik le sloucheur.)
Botulik pianotait aussi rapidement qu'il le pouvait sur la console de la navette. Il devait absolument faire décoller ce tas de ferraille avant que les Grands-hommes ne le retrouvent.

La mission avait été un échec total. Il avait envoyé les velus, les pillards et quelques glabreux à la surface, mais depuis treize heures il n'avait plus aucunes nouvelles de leurs parts. Et le torpillage incessant avait entraîné un effondrement de neuf souterrain, l'empêchant lui et des deux grats-ogres de rejoindre à temps l'objectif tant prisé.
Il avait compté sur la présence des sombreux pour détourner l'attention des pales-hommes mais aucun adorateur des faux dieux n'avait pointé le bout de son museau. Botulik maudit dans une suite de grognements ses informateurs pour qu'il  meurt dans les souffrance les plus atroces et rejoigne le Chaudron du Grand Cornu.

Soudain, une détonation se fit entendre et la cabine se mit à trembler. Il se sentit plaqué contre le dossier, et s’empressa de glisser dans sa bouche un tentacule de poulpâcre et une dos importante de poudre de vertepierre. Il détestait le vide sidérale.

Le vaisseau s’éjecta de la conduite souterraine dans un terrible vacarme. Mais Botulik était bien loin, l'esprit perdu dans les vision du Treizième Nirvana. Il avait pris soin d'avaler suffisamment de psychotrope pour ne se réveiller qu'une fois arrivé à destination, sur Umérus Prime.




[Image: bXfS43DtiLxekqmSGrlrKFdjPdFTm3yi1OLdOcnd...w1920-h984]

[Image: ak9n_EuD2MXxXwDjFU6fkOQwapsdRc9vyaTQXOAb...w1920-h984]

[Image: rV6JMoQBY0Ddc6v2OWatak-MtxEKhaLSRVjepRdh...w1920-h984]

[Image: IodV-U5b8cMO1QGKIoi7iESQEhgH0cFkrBBDEYjo...w1920-h984]

Alors voilà, ce sera tout pour moi concernant ce CDA. Je n'aurait pas le temps de peindre Botulik et ses deux rats-ogres. Mais ces derniers hommes-rats rapportes 34 point aux xénos!
(Modification du message : 18-12-2018, 15:44 par Sceptik le sloucheur.)
Comme d'hab', pas en avance. A peine en retard... mais toujours dans les clous ^^
Voici ma meute pour KillTeam. Pas tout à fait finie ( il reste le travail d'usure sur les armures et la finalisation des socles au pigment)
C'est génial à peindre les primaris.
Je mets la photo finish, la liste proxi Deathwatch et je remets le petit texte d'ambiance comme ça Cyrus sentira bien le souffle chaud de ma meute entre les fesses de la sienne^^
[Image: 46540176171_9170e80f58_b.jpg][/url]Meute-Bifröst

MEUTE BIFRÖST :
-Bifröst (leader) :19
Chef de meute 16 + bolter + Lames de Givres (proxi xénophase) 3
-Fenril  (Spé Combat) :21
Gros loup (Black shield) 16 + crocs kipiques (proxi marteau thunder lourd) 5
-Sundin (Spé Appui Lourd) :21
Long croc gunner 16 + canon frag 5
-Brandström : (Spé Zélote) : 19
Garde des loups 14 Hache NRJétique ( proxi masse) 2 + bouclier storm 3
-Fridén : 16
Chasseur gris 14 bolter + épée NRJétique 2
TOTAL : 96
+ un petit chasseur gris de 14 points, armé d'un bolter comme remplaçant.


"Le bolt pénétra dans l’orbite de l’hérétique du culte Sceptik, pour finir sa course au milieu de son cerveau et exploser. Son casque et sa boite crânienne volèrent en éclat projetant des dizaines de morceaux de métal et d’os aux alentours blessant les deux camarades qui l’accompagnait. Les trois secondes nécessaires aux cultistes pour reprendre leur esprits, et enlever les bouts de cerveau de leur chef de leurs visages sceptiques, suffirent à l’énorme louve pour se jeter sur eux. Et les démembrer.
Bifrost, son maitre, arriva sur ces entre-faits son fusil-bolter encore fumant. Avec une infime impulsion de phéromones, il ordonna à Fenril d’arrêter de jouer avec leurs membres. Il n’était pas d’humeur et la bête le sentait. Elle s’arrêta net et s’assit sur les restes des deux bougres. Elle remua la queue en attendant un ordre de son maitre, impatiente de trouver de nouvelles proies.
Mais le chef de meute était perdu dans ses pensées.
Cela faisait deux semaines que Bifrost et sa meute avaient été dropé sur ChoquecotaVI. Ils faisaient parti d’une traque de chasse SW, composée des meilleurs meutes de la grande compagnie et dirigée par un prêtre des Runes, Vorlbarg. Ils étaient tous sensés poursuivre une petite troupe d’Arlequins qui avait, on ne sait par quel miracle, réussie à pénétrer un sanctuaire SW du domaine de Fenris et voler le Menhir Sacré du Grand Loup.
Un caillou.
Ces putains de danseuses avaient fait tout cela pour voler un gros caillou. Certes, il était sacré mais il ne représentait aucun atout stratégique. Bifrost ne comprenait absolument pas ce que ces troubadours en collant pourraient tirer d’une vulgaire pierre qui n’était qu’un symbole.
Cela faisait maintenant presque deux ans que la Traque de Chasse de Vorbarg était à leur poursuite , et Bifrost en avait vraiment par dessus la crinière. Ils pourraient être bien plus utile ailleurs.
Ces ridicules ballerines de xenos jouaient avec eux , et les ridiculisaient. Vorlbarg, grâce à ses runes réussissait à suivre leur trace à travers la toile mais à chaque fois , la troupe eldar en tutu arrivait à les semer. Avoir des sens surhumain, même pour des spaces marines, ne servait à rien dans la poursuite de proies qui utilisaient aussi facilement les passages de la toile. Et ça énervait Bifrost. Il se sentait inutile. Et un Space Wolf inutile était un space wolf grognon.
Même ces petites escarmouches avec le culte Sceptik sur Choquecota n’arrivaient pas à le dérider.
Sundin, Brandström et Fridén, ses frères de meute, se regroupèrent autour de lui, ce qui le refocalisa sur le moment présent.
Bifrost ordonna de reprendre la progression vers un énorme tuyau qui avait été apparemment la cible d’une rafale de lance -plasma très nourrit. Inutilement trop nourrit se dit machinalement le space wolf. L’œuvre d’un amateur … ou d’un fou furieux . Les deux peut être.
Il s’arrêta net et fixa un petit empilement de crânes. Au sommet, un crâne blanchi...Non... Poli, avec grand soin, se corrigea Bifrost. Il portait des inscriptions obscènes gravées en runes de Fenris. Et les effluves si familières s’en dégageant ne pouvaient dire qu’une chose…
Bifrost enclencha une fréquence de communication :
« Ici Bifrost, j’ai un code 27 rune vermillon. Demande autorisation de se dérouter de la mission principale. »
« Ici Vorlbarg, autorisation accordée , vous avez 5 cycles avant retour au sein de la meute, compris ? »
Bifrost sourit. Son premier sourire depuis des mois. Il fit signe à sa meute de se mettre en chasse.
« Bien compris. Terminé. »
Il était peut être temps de commencer une saga bien plus honorable et glorieuse que la poursuite de ces ridicules Harlequins voleurs de caillou…
...certe, un gros caillou sacré, mais moins sacré que la traque de traîtres au Chapitre."

Voilà c'était le petit texte qui faisait echo à celui de Cyrus tout en faisant des clins d'oeil aux teams du Caillou et de sceptik.
C'était bien sympa ce petit CDA ^^
(Modification du message : 05-05-2019, 21:05 par Cyrus33.)