[CdA] Kill Team 40K

479 réponses, 169275 vues

(19-08-2018, 22:09)Cyrus33 a écrit :
(19-08-2018, 22:08)GeyseR a écrit : Il y a une vrai odeur de pet foireux sur ce topic ...
Wink

C'est pour couvrir celle de poil mouillé...
C'est vrai qu'entre ta bande et la mienne... Wink
Oué, enfin, ya aussi une odeur de poil de rat qui traîne et c'est entre le mouillé et les ordures qui rappellent le pet foireux.

Sinon, les chaoteux sont passe partout : le culteu pour le rat de base, du marin pour les robots et le patron ?
Sans les robots, le culte stealer ira très bien sinon.

le squat
toujours en sourd-voit
(19-08-2018, 22:16)Cyrus33 a écrit : Faut le bouquin...
Et à priori, de loin, comme ça, je dirais que tes Rats peuvent être joués en count-as Orks ou Culte Genestealer.
Pour nous aider, faudrait que tu nous disent, grosso modo, quelles figs tu veux aligner genre c'est quoi le guerrier de base et son armement ? y'a des gros costauds ? Le chef, il est comment ?

(19-08-2018, 22:33)la queue en airain a écrit : Oué, enfin, ya aussi une odeur de poil de rat qui traîne et c'est entre le mouillé et les ordures qui rappellent le pet foireux.

Sinon, les chaoteux sont passe partout : le culteu pour le rat de base, du marin pour les robots et le patron ?
Sans les robots, le culte stealer ira très bien sinon.

le squat
toujours en sourd-voit

Ah bah euh merci merci. Bon mais alors je vais pas ressortir tous mes "pitous", comme on dit par ici, qui sont déjà finit et historiqué, ce serai de la triche non?
Bon peut être en reprendre quelques uns, mais à compléter. J'ai peur que l'ork soit trop cher pour le gars de base, mais peut être que le cultiste stealer serait bien. Je me disais du rat de base (cultiste), du rat bad-ass d’élite (leur semi-mutant?), peut être un rat ogre (un gros stealer?) et un chef (chef cultiste). Ca vous parait jouable?
(Modification du message : 19-08-2018, 22:55 par Sceptik le sloucheur.)
Du néophyte en base et gunner, de l'hybride en élite et patron et un aberrant pour le rat-ogre. Ça marche. Le matériel industriel réadapté va pas mal avec la créativité Hrud... Yabon.

le squat
c'est une affaire qui roule KT
(19-08-2018, 23:27)la queue en airain a écrit : Du néophyte en base et gunner, de l'hybride en élite et patron et un aberrant pour le rat-ogre. Ça marche. Le matériel industriel réadapté va pas mal avec la créativité Hrud... Yabon.

le squat
c'est une affaire qui roule KT

Super!
Bon, je ne comprend pas tà dernière phrase. (Smiley géné qui sourit à pleine dent...)
Alors je pense rerendre mes gunners déjà fait. Je vais créer un nouveau chef, un  nouveau rat-ogre et deux ou trois bad-ass. Ça devrait le faire pour le temps de conv' et peint'. Après, pour les points je visualise pas trop.
(Modification du message : 19-08-2018, 23:55 par Sceptik le sloucheur.)
[Image: maxresdefault.jpg]


"Un sinistre rideau de ténèbres s'abat sur notre galaxie et nous le verrons pas se lever de notre vivant."

"Le bon soldat obéit sans question. Le bon officier commande sans doute."

"L'empereur ne vous demande que d'obéir."

"Il ne peut y avoir de spectateur dans la lutte pour la survie. Celui qui n'est pas dans votre camp est un ennemi de plus que vous devez écraser."

"Les actes d'un seul de ces guerriers peuvent changer le cours d'une bataille. J'en ai quatre sous mes ordres, et ce que nous faisons altère le destin de la galaxie."


[Image: overkill.PNG]
Roo le craneur Smile
(20-08-2018, 16:33)Skyrraahh a écrit : Roo le craneur Smile

[Image: jim_burns_space_marine.jpg]
C'est marrant, je joue avec les mêmes règles mais quand je cherche des images sur gougeul pour ma sourd-voit Xenos, moi, j'ai plutôt des trucs comme ça : 
[Image: 194049473f09f3c2e3674efb3ae4b0e6.jpg]

Remarque, c'est ptet moins sexy sur les effets de lumière mais les côtés "poseurs" et "gros muscles" sont là.

le squat
et je vous raconte même pas les citations que j'ai
Tu salis tout, méchant naing!