[CdA] Kill Team 40K

479 réponses, 176145 vues

Super ! Il y a de belles choses par ici Smile.
Mention spéciale pour Mr Sceptik et ses bandes customs, c'est super original bravo.

Je suis à la bourre et je galère à peindre la Death Guard, sont super compliqués.
Imperium (9) : Hasdrubal (Deathwatch), Egel (Black Templars), GeyseR (Space Wolves), Moskito (Deathwatch), Desru (Space Wolves), Skyrraahh (GI Steel Legion), Caillou (Deathwatch), GiLel (Space Marines), DV8 (Space Marines).

Chaos (4) : Cyrus33 (Red Corsairs), Morikun (Death Guard), BangDoll (Death Guard), Kurtis Koban (Death Guard).

Xénos (8) :  akalamiammiam (Tyranide), Kage-Nashin (Culte genestealer), Slagash (Culte genestealer), Algeroth (Orks), LQEA ( xenos count-as death-metal-watch), Joss (Culte genestealer), Caillou (Harlequins Eldars), Sceptik (count-as Culte genestealer + Eldars Noirs).

Ils hésitent... : Mau arras (Tau ? Dark Angels ? Death Korps ?), Rafpark, Minus, Mellal, Foz (?).


CLASSEMENTS.

1- Impérium : 625 points
2 -Xénos : 459 points
3- Chaos : 166 points
(09-11-2018, 11:07)BangDoll a écrit : Mention spéciale pour Mr Sceptik et ses bandes customs, c'est super original bravo.

Merci beaucoup! Pour ma part je retourne baver sur tes peintures...
Je profite du sujet pour faire une petite annonce, est ce qu'il y a un participant du CDA pas loin de l'Alsace qui souhaiterait faire une rencontre/partie de Killteam à l'occasion ? Smile
Aller hop !!

Hier soir j'ai terminé de peindre mes 10 Poxwalkers en speed painting (et il manque plein de trucs) mais je n'avais pas envie de passer 107 ans sur les blaireaux de base ^^ :


[Image: DYb3ZmuO7qLc6cxqI-z9o0unE7gpXK4f8Tgd4bsz...94-h895-no]


Il faut que je recompte pour donner le total définitif à comptabiliser pour le Chaos mais nonobstant un seigneur en armure Terminator qui arrivera plus tard, je dispose désormais d'une faction jouable et je peux donc déclarer avoir rempli mes obligations envers ce CDA ^^

Voici la photo de classe :

[Image: kUDWAQY2QYKD03Wwqf7g4dw_zbmN1RLV0cyQmdlN...94-h895-no]

J'écrirais du fluff un peu plus tard ^^

J'espère que ça vous plait... Sinon je vous vomis dessus :

[Image: moqFJV2HnihBtPeSmyAbewJZvcHjbTFeh6EVpKhE...72-h895-no]

Serviteur,

Morikun
Très réussi, dégueu à souhait ! Bravo Morikun.
"Jolie" bande, m'sieur l'Gardien !
Un petit bémol toutefois : j'aurais bien aimé avoir des rappels de couleur plus marqués entre les pox et les marines (couleurs des tentapoulpes, un peu d'orange,...) histoire de bien lier les créatures à leurs maîtres.

En tout cas bravo d'avoir terminé tout ça !
Merci mes Chers condisciples ^^


Citation :j'aurais bien aimé avoir des rappels de couleur plus marqués entre les pox et les marines (couleurs des tentapoulpes, un peu d'orange,...) histoire de bien lier les créatures à leurs maîtres.

 alors oui mais non : en fait dans le petit fluff qui sera rédigé plus tard, la Death Guard est venue "préparer le terrain" de la planète en commençant une campagne de contamination... Et a commencé par une équipe d'égoutiers d'un avant-poste quelconque de Choquecota VI. Je voulais justement donner l'impression que la Death Guard "recrute sur place" plutôt que de se déplacer avec leur troupaille de base ^^

J'ai également pris le parti de figurer des mutations "normales" avec des teintes "normales" : nonobstant le fait que l'on soit dans un univers futuriste imaginaire (encore que... Par certains côtés...), je ne suis pas emballé par certains schémas de couleurs de la peste qui sont "arc-en-ciel" depuis le bleu électrique au jaune flamboyant. Je préfère beaucoup plus des chairs infectées violettes/rouges/rosées maladives car on s'identifie mieux et rajoutent d'autant à l'aspect dégueux... Oui j'accorde une part importante à l'aspect psychologique de mes figs... C'est grave docteur ? ^^

EDIT : C'est possible de mettre les photos des bandes terminées sur le post d'intro histoire de voir où on en est et pour servir d'inspi et d'expo ? Merci ^^

Serviteur,

Morikun
(Modification du message : 13-11-2018, 16:41 par Morikun.)
(13-11-2018, 16:35)Morikun a écrit : C'est possible de mettre les photos des bandes terminées sur le post d'intro histoire de voir où on en est et pour servir d'inspi et d'expo ? Merci ^^

C'est possible...  mais en Robert Tripoux style donc, non en fait...

[Image: 415372193_small.jpg]


Le forum, je ne sais pourquoi, limite le nombre de photos à 10 par message. Donc, vu le nombre de participants (et donc le nombre de bandes finies), on va manquer de place sur le post number one Sad ...
De belles choses ! Faut aussi que je prenne le temps de pondre du fluff...