[CdA] Kill Team 40K

479 réponses, 174107 vues

Ils sont très chouettes! J'aime les couleurs. Et les conversions, mais je te l'avais déjà dit. C'est dommage d'avoir laissé les lignes de moulages sur le casque de celui de droite!
(28-10-2018, 20:16)Cyrus33 a écrit : Il me sied, mon bon LOL 

Et voilà encore 11 pts pour les Xénos!

[Image: QupcmYq-rKlIXOOOz_JMrkR8roM6UU5uLpnSeKhj...w1920-h944]
Imperium (9) : Hasdrubal (Deathwatch), Egel (Black Templars), GeyseR (Space Wolves), Moskito (Deathwatch), Desru (Space Wolves), Skyrraahh (GI Steel Legion), Caillou (Deathwatch), GiLel (Space Marines), DV8 (Space Marines).

Chaos (4) : Cyrus33 (Red Corsairs), Morikun (Death Guard), BangDoll (Death Guard), Kurtis Koban (Death Guard).

Xénos (8) :  akalamiammiam (Tyranide), Kage-Nashin (Culte genestealer), Slagash (Culte genestealer), Algeroth (Orks), LQEA ( xenos count-as death-metal-watch), Joss (Culte genestealer), Caillou (Harlequins Eldars), Sceptik (count-as Culte genestealer + Eldars Noirs).

Ils hésitent... : Mau arras (Tau ? Dark Angels ? Death Korps ?), Rafpark, Minus, Mellal, Foz (?).


CLASSEMENTS.

1- Impérium : 525 points 
2 -Xénos : 420 points
3- Chaos : 112 points
Et voici le pas à pas détaillé (150 images environ) de mes marines de la Peste de la Death Guard ^^ :


[Image: Kill%2BTeam%2B9%2B%25281%2529.JPG]



https://letempledemorikun.blogspot.com/2...games.html



Serviteur,


Morikun
(Modification du message : 30-10-2018, 19:10 par Morikun.)
(30-10-2018, 19:10)Morikun a écrit : (150 images environ)

[Image: 1022941888.jpg]
Les pesteux ? Combien de divisions ?

Sinon, ça fait combien de points en plus pour les Chaotiques ?
Et belles réalisations au passage  Cool
Mon cher Cyrus, encor 32 points pour les xénos!

Voici mon clone découpeur enfin peint. J'espère que les petites touches dirzesque sont reconnaissables. Vos avis sont les bienvenus!
J'en profite aussi pour mettre des photos plus propres de ma chèfe, basée sur Sethin.

[Image: 8NW9SkeiXCD6ES5RnzbdI2cYfYOkZhulURbNdydt...w1920-h984]

[Image: L-BtxSIane7_xNtF6wTgg-Y977d6cLiab2VfxW1B...w1920-h984]

[Image: MkJQQTtFayNO1w48s_8elKK6s_BNG6tEBOysYmEw...w1920-h984]
Vraiment réussies, ces deux-là. J'aime bien le bordeaux des étoffes.

Et donc...


Imperium (9) : Hasdrubal (Deathwatch), Egel (Black Templars), GeyseR (Space Wolves), Moskito (Deathwatch), Desru (Space Wolves), Skyrraahh (GI Steel Legion), Caillou (Deathwatch), GiLel (Space Marines), DV8 (Space Marines).

Chaos (4) : Cyrus33 (Red Corsairs), Morikun (Death Guard), BangDoll (Death Guard), Kurtis Koban (Death Guard).

Xénos (8) :  akalamiammiam (Tyranide), Kage-Nashin (Culte genestealer), Slagash (Culte genestealer), Algeroth (Orks), LQEA ( xenos count-as death-metal-watch), Joss (Culte genestealer), Caillou (Harlequins Eldars), Sceptik (count-as Culte genestealer + Eldars Noirs).

Ils hésitent... : Mau arras (Tau ? Dark Angels ? Death Korps ?), Rafpark, Minus, Mellal, Foz (?).


CLASSEMENTS.

1- Impérium : 525 points 
2 -Xénos : 452 points
3- Chaos : 112 points
(30-10-2018, 19:38)Cyrus33 a écrit :
(30-10-2018, 19:10)Morikun a écrit : (150 images environ)

[Image: 1022941888.jpg]
Les pesteux ? Combien de divisions ?

Sinon, ça fait combien de points en plus pour les Chaotiques ?
Et belles réalisations au passage  Cool

Ah oui c'est vrai : ça fait 56 points pour ces 3 là si je ne m'abuse ^^'

Serviteur,

Morikun
Merci beaucoup Cyrus!
Bon, encore et la team est au complet.
Merci ami Moine ! Comme le Chaos a quand même pas bézéf de points, on va pas cracher dessus ! Encore 500 points et on sera pile poil comme il faut  LOL


Imperium (9) : Hasdrubal (Deathwatch), Egel (Black Templars), GeyseR (Space Wolves), Moskito (Deathwatch), Desru (Space Wolves), Skyrraahh (GI Steel Legion), Caillou (Deathwatch), GiLel (Space Marines), DV8 (Space Marines).

Chaos (4) : Cyrus33 (Red Corsairs), Morikun (Death Guard), BangDoll (Death Guard), Kurtis Koban (Death Guard).

Xénos (8) :  akalamiammiam (Tyranide), Kage-Nashin (Culte genestealer), Slagash (Culte genestealer), Algeroth (Orks), LQEA ( xenos count-as death-metal-watch), Joss (Culte genestealer), Caillou (Harlequins Eldars), Sceptik (count-as Culte genestealer + Eldars Noirs).

Ils hésitent... : Mau arras (Tau ? Dark Angels ? Death Korps ?), Rafpark, Minus, Mellal, Foz (?).


CLASSEMENTS.

1- Impérium : 525 points 
2 -Xénos : 452 points
3- Chaos : 166 points