Killteam

58 réponses, 19661 vues

(22-08-2018, 09:46)la queue en airain a écrit :
Citation :Petigrew
Mouais... Des fichiers bureautiques à formules concoctés par un traître reconnu, je ne sais pas si j'ai envie de coller ça dans mon drive, moi...

le squat
en mode rat en ce moment...

Traître reconnu?

Vive les rats.
Missié Petigrew : 
[Image: latest?cb=20160531030113]

En même temps faut avoir vu les films ou lu les bouquins en VO.

le squat
yavait l'indice du rat quand même, mince
Raaaaaaat! J'y étais po du tout! Il m'était sorti de la tête celui-là. Pourtant, il deviendrait un idole chez certains hommes-velus de ma connaissance...
C'est vrai que j'ai vu les films en VO, mais j'ai trop le VF des livres en tête. Tu vas me dire, c'est pas bien différent...
Même moi j'avais saisi la référence, c'est dire...
Vous êtes mauvais vous êtes mauvais.
Qu'est-ce qu'on peut y faire LOL ?


DV8, moi je l'avais...
Je rentre me cacher dans mes égouts humides et chaleureux...
Moi qui est grandit avec ce cher Harry... je suis touché dans ma pouilleuse fierté...
Nan reste.
À un moment faut brûler ses idoles.
(Modification du message : 22-08-2018, 15:36 par hasdrubal.)
(22-08-2018, 15:36)hasdrubal a écrit : Nan reste.
À un moment faut brûler ses idoles.

Merci à toi. Le problème c'est que mon idole meurt déjà à la fin. Et je ne parle pas de Dumbledore.
Enfin, on parlera idole dans un autre topic, sinon le sujet Kill la team de l'autre ne va plus avancer, et on va se faire taper.
Bon après 2 débuts de campagne et 5-6 parties dont du multi, j'ose le dire: enfin une bonne intro dans l'univers de 40k!

Il reste des trucs pour lesquelles on voudrais crier "Noooonnn!" (La gestion des CaC : un BT avec Chainsword qui glue 3 SMC durant 3 tours, serieux?), mais globalement ça fait le boulot.

J'avais des doutes sur le rajout du jet de blessure mais pour le coup ça rajoute un vrai plus (dommage que ça fasse doublon avec la save: celle ci aurait dû disparaitre).
(Modification du message : 09-11-2018, 13:30 par DV8.)