Killteam

58 réponses, 19663 vues

(17-08-2018, 04:02)DV8 a écrit : On rappelle que tous ce qui est jouable a l'heure actuelle se trouve ici:

https://warhammer40000.com/kill-team/#killzone-factions

Suffit de surfer.

Je suis tristesse... Ça montre que je ne peux pas me monter une KT d'Ogryns menés par un Commissaire pour le lolz.
Entre les restes de ma Garde (oui, j'ai du mal à passer à leur nouvelle appellation) et mes SW, j'ai de quoi jouer une KT sans bricoler quoi que ce soit, comme la plupart des vieux du coin, mais j'aurais bien customisé une team d'Ogryns pour l'occasion et sortir des sentiers battus.

Ou alors je les joue en proxy Primaris (après tout, ils sont aussi gros), mais ça risque de faire grincer des dents dans les chaumières...
(17-08-2018, 11:46)Paps a écrit : Je suis tristesse...  Ça montre que je ne peux pas me monter une KT d'Ogryns menés par un Commissaire pour le lolz.
Entre les restes de ma Garde (oui, j'ai du mal à passer à leur nouvelle appellation) et mes SW, j'ai de quoi jouer une KT sans bricoler quoi que ce soit, comme la plupart des vieux du coin, mais j'aurais bien customisé une team d'Ogryns pour l'occasion et sortir des sentiers battus.

Ou alors je les joue en proxy Primaris (après tout, ils sont aussi gros), mais ça risque de faire grincer des dents dans les chaumières...

Attends voir...
Option à long terme : y'aura peut-être un supplément...
Option à court terme : les gens avec qui tu joues sont cons au point de ne pas accepter un bidouillage et grincer des dents dans leurs chaumières ? Parce que jouer Ogryn en count-as Tempestus Scions ne me semble pas une arnaque. Je connais pas tous les profils des toutes les factions mais peut-être que la liste Orks peut aussi coller (niveau réflexion, ils se valent...).
(17-08-2018, 12:11)Cyrus33 a écrit : Option à court terme :  les gens avec qui tu joues sont cons au point de ne pas accepter un bidouillage et grincer des dents dans leurs chaumières ?
Je ne sais pas, je viens de déménager (toujours coincé en Perfide Albion) et ne connais pas le pool de joueurs locaux.  Pas de club à moins de 3/4 d'heure (je pense que tu connais ça) sauf le GW local.

Citation :Je connais pas tous les profils des toutes les factions mais peut-être que la liste Orks peut aussi coller (niveau réflexion, ils se valent...).
C'pas faux.  Niveau endu et nombre d'attaque (et cerveau, et hygiène, et...), un ogryn vaut bien un nobz (mais les Nobz ne sont pas dans leur liste KT non plus Undecided ).

A voir, d'tout'façon, en ce moment je suis sur du Napo, du KoW et du concours du Minus pour le moment, c'est pas comme si j'avais besoin d'en remettre une couche sur mon établi (encore un peu et il me faudra embaucher un archéologue pour retrouver mes projets perdus...).
(Modification du message : 17-08-2018, 12:41 par Paps.)
Bon j'en suis. Avec la Death Guard.

Dalia m'a offert le livre de base et Pestilus des Poxwalkers...

La Fin des Temps est là !!

Serviteur,

Morikun
J'ai une petite question :

Comme il m'a semblé voir qu'il n'etait pas nécessaire d'aimanter les bras des figs pour changer les armes, cela veut il dire que les teams sont déjà définies ? On peut s'amuser à changer complètement l'apparence d'une figurine sans que cela ne gène ?

En gros c'est pour savoir si je peux prendre n'importe quelle fig et si le nombre et le type de figs dans une team est prédéfinis
Alors, en fait non.
Tu as une bête liste où tu fais ton marché.
Profil et equipement... Désolé mais c'est génant seulement si tu joues wysiwyg.
Je vais attendre un peu car je ne connais pas encore mes adversaires, du fait que je rejoins une nouvelle association en septembre. 

Merci pour la réponse , je vais commencer à chercher des aimants , on sait jamais :-P
Pour créer, tester et gérer vos Killteams :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1...sp=sharing

Par David Petigrew

Attention, ne modifier pas directement le doc, faites une copie sur votre Drive Wink
Citation :Petigrew
Mouais... Des fichiers bureautiques à formules concoctés par un traître reconnu, je ne sais pas si j'ai envie de coller ça dans mon drive, moi...

le squat
en mode rat en ce moment...
Dans le cloud personne ne t'entendra crier...