[Star Trek] He's back
#21
Citation :Au contraire, même, ça souligne, un peu comme Kirk-le-pas-trop-bisounours avait quand même un pendant plus vilain que lui dans l'univers parallèle pour montrer à quel point il est gentil.
Je voulais justement parler de l'univers-miroir :-)


Citation :La fédération, surtout en TNG-era (parce qu'après ça dérape à nouveau), c'est vraiment des bisounours qui ont des gros canons mais préfèrent discuter et ne font pas de l'annexion, au contraire.
C'est très Picard, mais Janeway et Sisko sont beaucoup plus nuancés. Et je n'aborde même pas les seconds couteaux, juste là pour faire ressortir les qualités des pitaines^^
Répondre
#22
Citation :Je voulais justement parler de l'univers-miroir :-)
Je sais. Et je sais aussi pourquoi *clin de zoeil* aussi.

Citation :C'est très Picard, mais Janeway et Sisko sont beaucoup plus nuancés
En même temps, Gene était mort pour DS9 et Voyager et si je vois audsi des qualités à ces séries (en particulier DS9 et pas forcément avec Sisko en point focal), je les trouve plus pauvres de manière générale; plus grand public et faciles d'accès, en fait.
Les contextes d'ailleurs permettent un discours moins engagé, plus convenu, on sort de la fédération (et c'est pas une critique, fallait le faire sinon, c'était la comparaison frontale et un manque d'imagination).

le squat
TNG uber alles
Répondre
#23
Tieng... Ils ont déposé des noms pour des séries. 
Reliant, pourquoi pas.

Mais Destiny, ça parlera aux lecteurs des romans ST, je pense. Si ça colle aux bouquins, c'est ambitieux mais 20 ans après on pourra sans doute s'asseoir sur notre univers étendu, comme l'autre franchise "Star"...
Et Picard 'pitaine à cette époque, c'est triste. Même Riker, d'ailleurs mais ça serait sympa de le revoir et Ezri aussi.

le squat
en tout cas, ça bouge
Répondre
#24
Pour Riker ils font le casting du rocher pour qu'il pose sa jambe d'abord Big Grin
Geek LVL60 : http://rafpark.wordpress.com

"Parangon du Krakaje, l'archange de l'achat compulsif le plus en aveugle possible, le champion international du fanboyisme !"




Répondre


Atteindre :