[40kV2] Des armes de maîtres pour les Orks ?

6 réponses, 2394 vues

A priori rien n'empêche de mettre un pistolet bolter ou à plasma de maître à un Ork.
De même que l'équipement "Réacteur dorsal" peut être équipé par n'importe qui (Ork ou Eldar par exemple).

Avez-vous connaissance d'un truc qui Empêche cela ?

On peut aussi considérer que c'est du matériel récupéré lors d'une précédente bataille.
Qu'est ce que tu nous prépares ?
Par contre, pour la récup des véhicules, par exemple, il n'y a que les blood axes à pouvoir le faire.
Est ce que cette limitation est valable pour les armes ???
Par défaut je dirais oui
J'ai une question supplémentaire : à quoi sert un Médiko sur un champ de bataille ?

Il ne peut soigner personne et son équipement "Matos Medikal" ne permet que d'éliminer un adversaire s'il est blessé.
Ils n'ont qu'une carte d'équipement, celui qui leur est dédié est le squigg vaccin contre les grenades bactériologiques (qu'on ne joue pas entre gentlemen) et son matos médikal qui ne soigne personne.

Vous en prenez dans vos batailles ?

(Ceci, en plus de la question sur les armes de maîtres).
(Modification du message : 31-07-2018, 00:30 par Gandahar.)
(30-07-2018, 22:17)Gandahar a écrit : A priori rien n'empêche de mettre un pistolet bolter ou à plasma de maître à un Ork.
De même que l'équipement "Réacteur dorsal" peut être équipé par n'importe qui (Ork ou Eldar par exemple).

Avez-vous connaissance d'un truc qui Empêche cela ?

On peut aussi considérer que c'est du matériel récupéré lors d'une précédente bataille.
Avec le matériel fabriqué par les mékanos Orks, on peut s'attendre à tout. Bien souvent, on pense au pire, mais on n'est pas à l'abri qu'un mékano fabrique ponctuellement un appareil puissant ET fiable.
(31-07-2018, 00:29)Gandahar a écrit : J'ai une question supplémentaire : à quoi sert un Médiko sur un champ de bataille ?

Il permet d'avoir accès aux Dreadnoughts.
Merci ^^
Je me permettrais de rajouter aussi que c'est fun et c'est flouffe.
Ce qui va sans dire va toujours mieux en le disant.

Pour la première question, comme dit Flogus : pourquoi pas ? Une arme kombinée kustom peut très bien estre une arme de maistre. Et des réacteurs, même si c'est surtout les ados rebelles qui s'en servent, on sait que les orks ont des réakteurs.

Tu nous prépares une armée ork ? Après tes zoneilles qui vont se cristalliser dans un coin, ça promet une jolie faction bien bariolée.

le squat
ah, les rebelles ordonnés...
(Modification du message : 31-07-2018, 17:58 par la queue en airain.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [40kV2] Bataille Pour un Portail ... Ze Rapport tuelean 6 2,223 29-10-2013, 21:03
Dernier message: Patatovitch
  [40kv2] 1500 Points De Squats. Goulven 7 2,641 21-12-2010, 00:17
Dernier message: Goulven