Mystère sur les Sequitors Primes

4 réponses, 2504 vues

Bonjour à tous, je souhaiterais élucider un mystère de la boîte Tempêtes d' Âmes : l'unité de 5 Sequitors semblent avoir 2 officiers. Cette unité est composée ainsi : 2 figurines avec Grande Masse, dont 1 Prime, et 3 figurines avec Masse et Bouclier d'Ames, dont 1 Prime egalement. Je pensais qu'il s'agissait de 2 unités distinctes, mais les scénarios l'identifient comme une seule. Si quelqu'un ici a la réponse, merci d'avance, car je ne sais pas comment le gérer au niveau du jeu ! De plus, le Warscroll d'unité n'indiquent pas qu'il puisse y avoir 2 officiers dans une même unité. Cordialement
Bon ben apparemment personne ne sait... Ou bien c'est moi qui a mal expliqué ? Avez vous tout de même une petite idée ? Merci
Bon ben tant pis... Je me débrouillerai tout seul. Sujet à fermer, merci.
Les deux son t sans doute simplement du à un choix de figurines de la part de GW pour optimiser leurs grappes.
En terme de jeu, ne t'embête pas, et ne considère comme prime que l'un des deux. L'autre sera un Sequitors classique.
OK merci ! Coup de cutter pour le panache et remplacement d'une épaulière donc... Merci pour la réponse !